1. #1
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060


  2. #2
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Je ne suis pas concernée par le PVT au Japon, mais cette vidéo est vraiment sympa! :thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de Farnouz
    Farnaz 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Impressionnant!
    Merci d'avoir partagé cette vidéo!

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Voici une autre vidéo sur Tokio et plus précisément ses restaurants !

    Présentée par un Américain dont le but dans la vie est de manger... (on a vu plus fin comme présentateur, mais la vidéo est sympa quand même !)


  5. #5
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Sympa ta vidéo Mylene!
    C'est vrai que ce cher Peter est un peu "rude" mais c'était vraiment marrant
    Il commence à manger les ramens avec des baguettes et puis.. non lol Par contre la manière dont il s'enfile son macdo.. o.O Ca me rappelle Beethoven lol

    Je me suis quand même demandée si cette vidéo n’avait pas inspiré notre ami Tunimaal, alors hasard ?

  6. #6
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Ellybis
    C'est vrai que ce cher Peter est un peu "rude" mais c'était vraiment marrant
    Il commence à manger les ramens avec des baguettes et puis.. non lol Par contre la manière dont il s'enfile son macdo.. o.O Ca me rappelle Beethoven lol
    Comme je l'avais trouvé un peu à l'Ouest, je suis allée regarder d'autres vidéos de lui... ce mec c'est un exterminateur de bouffe, pas un mangeur !

    Enfin il était un peu plus calme dans sa vidéo sur la Chine, les bizarreries du pays l'ont dépassé ! Surtout quand il a dû bouffer une araignée en brochette... :sick:

  7. #7
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Message de meleo33
    Enfin il était un peu plus calme dans sa vidéo sur la Chine, les bizarreries du pays l'ont dépassé ! Surtout quand il a dû bouffer une araignée en brochette... :sick:
    Ca se comprends XD D'ailleurs en signe de soutien je n'irais PAS regarder cette vidéo ^^

    J'ai oublié un autre moment marrant: le combat avec le rikishi! Peter est quand même bien costaud et il se fait jeter comme une crotte.. haha Ne jamais se croire plus futé qu'un Rikishi