1. #1
    Anonyme
    salut a vous.
    Dans le but d’évaluer mes diplômes, je me suis récemment rendu auprès de mon Université avec le formulaire de demande de relevés de notes délivré par WES Canada.Mais le responsable m'a fait savoir que c'est a Wes Canada de les écrire et que c'est aussi a l’université d’expédier cette enveloppe. comment faire pour que WES écrive a mon Université ? j'ai l'impression que tant WES n’écrira pas, ma demande n'aboutira jamais. que faire ?

  2. #2
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Hello Roger,

    C'est bien ton université qui doit envoyer tes relevés de notes sous enveloppe scellé à WES. Imprime la démarche qui est indiqué sur le site de WES et retourne voir ton université. WES ne prendra jamais contact avec ton université.

  3. #3
    Anonyme
    Salut,
    j'ai finalement envoyé mes relevés de notes a Wes Canada qui a entre temps confirmé la réception des relevés de notes,le fait qu'ils aient re-expédié mes relevés mes différentes universités et sa fait 4 semaines qu'ils ont envoyé mes relevés. j'aimerai savoir par quels moyens Wes communique avec les universités parce que sa traîne.

  4. #4
    Avatar de Aladji
    Alpha Saliou 38 ans

    Location
    Russie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Slt, pourriez vous me dire si Wes confirme la réception des documents et comment procèdent ils pour évaluer les diplômes ? Merci d’avance

  5. #5
    Avatar de ElianeD
    Eliane 40 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, j'ai obtenu mon doctorat, l'Université m'a donné mon diplôme sans le relevé de note. Je dois envoyer le diplôme sans relevé de note?