1. #1
    Avatar de Shenix74
    Sam 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai reçu une EOI pour le Sasketchewan. J'ai regardé un peu partout pour trouver des tutoriels / astuces ou retours d'expériences sur le process mais je n'ai rien trouvé.

    J'ouvre donc cette discussion pour voir s'il y en a parmi vous qui l'ont déjà eu et pour échanger un peu sur le process.

    D'avance Merci

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut @Shenix74,

    Effectivement, difficile de trouver quelque chose à ce sujet !

    Voici un lien qui peut éventuellement t'aider, j'espère que ça répondra à tes plus grosses interrogations : International Skilled Worker EOI System | Saskatchewan Immigrant Nominee Program (SINP) | Government of Saskatchewan

    Félicitation pour ton EOI en tout cas !


  3. #3
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Youhouh je ne suis plus seule dans les Prairies ! Par contre, c'est une exception on dit LA Saskatchewan


  4. #4
    Avatar de Shenix74
    Sam 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut @Shenix74,

    Effectivement, difficile de trouver quelque chose à ce sujet !

    Voici un lien qui peut éventuellement t'aider, j'espère que ça répondra à tes plus grosses interrogations : International Skilled Worker EOI System | Saskatchewan Immigrant Nominee Program (SINP) | Government of Saskatchewan

    Félicitation pour ton EOI en tout cas !
    Salut à toi,

    je te remercie pour le lien mais c'est celui pour la procédure. J'ai trouvé un document PDF qui explique plus ou moins toutes les étapes mais ça reste très flou avec plusieurs étapes pas claires. J'essaye d'avancer comme je peux

    Merci à toi en tout cas

    Message de Kenzaa

    Youhouh je ne suis plus seule dans les Prairies ! Par contre, c'est une exception on dit LA Saskatchewan

    Hello Kenzaa,

    Merci pour ton messages. J'espère que toute cette histoire se passera bien car je suis dans l'informatique et ce n'est pas l'endroit le plus réputé pour ça mais on verra.

    Je te remercie pour LA Saskatchewan. D'ailleurs, j'ai écrit tellement mon topic à la va vite que je l'ai écrit avec des fautes à chaque fois. Si un modérateur passe par ici, s'il peut le corriger puisque je n'ai pas le bouton Editer.

    Est ce que tu t'y plais ? (même si je vois que tu es à Winnipeg !!)




  5. #5
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Message de Shenix74
    Salut à toi,

    je te remercie pour le lien mais c'est celui pour la procédure. J'ai trouvé un document PDF qui explique plus ou moins toutes les étapes mais ça reste très flou avec plusieurs étapes pas claires. J'essaye d'avancer comme je peux

    Merci à toi en tout cas




    Hello Kenzaa,

    Merci pour ton messages. J'espère que toute cette histoire se passera bien car je suis dans l'informatique et ce n'est pas l'endroit le plus réputé pour ça mais on verra.

    Je te remercie pour LA Saskatchewan. D'ailleurs, j'ai écrit tellement mon topic à la va vite que je l'ai écrit avec des fautes à chaque fois. Si un modérateur passe par ici, s'il peut le corriger puisque je n'ai pas le bouton Editer.

    Est ce que tu t'y plais ? (même si je vois que tu es à Winnipeg !!)


    Y a besoin d'informaticiens partout

    Oui, les Prairies c'est tranquille mais permet de vivre correctement. J'ai un article sur mon blog sur Regina si tu veux voir à quoi ça ressemble mais je ne suis pas encore allée à Saskatoon ! (que les gens préfèrent)