Le tourisme et le voyage en Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
Campsite pass
Hello tout le monde,
Je voyage actuellement avec ma meilleure amie en Nouvelle-Zélande et nous aimerions savoir si le pass du DOC correspond à un véhicule ou à une personne ce qui coudrait dire qu'en voyageant à 2, il faudrait débourser 390$ à l'année. Est ce quelqu'un aurait la réponse s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Sarah & Julie :D

20/02/25
2
Achat ou location d'une voiture aménagée ?
Bonjour,
Actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande jusque septembre prochain, je me pose la question suivante :
Vaut-il mieux acheter ou louer une voiture aménagée (type Nissan Serena ou Toyota Estima) pour parcourir sur quelques mois l'ensemble de la Nouvelle-Zélande ?
Sachant que dans notre cas, nous serons deux à partir en road-trip fin mars pour une durée qu'on estime d'environ 2-3 mois, avant de nous poser pour travailler puis de reprendre la route pour les quelques mois ou semaines qui nous resteront. Cette période sera donc surtout en automne et en hiver, et on se pose alors des questions par rapport à la résistance au froid des véhicules et par rapport à notre propre résistance au froid (car nous serons peut-être obligés de dormir en auberge plutôt que dans la voiture, ce qui ajouterait un coût supplémentaire).
Notre budget maximum d'achat de van serait de 10000 NZD.
Avez-vous des conseils ou des expériences à nous partager ?

05/02/25
2
Voyage en nouvelle zelande
Bonjour, je souhaiterais partir en nouvelle zelande pendant mes vacances d'été donc debut juillet jusqu'a fin aout si possible. Je voudrais faire des petits bouleau la bas. Je sais pas du tout ce que je peut faire sachant que j' ai 18 ans. Es il possible de travailler dans des stations de ski ou autre ?
Cordialement Raphael

09/11/19
4
Conduire : obligé d'avoir un permis international ?
Bonsoir à tous !!! Je pars pour un pvt pour la Nouvelle-Zélande. Je souhaite acheter un van ou une voiture aménagé. Pour éviter toute dépense dans auberges ou autres.
Petite question : Est-ce qu’avec mon permis B français cela ira, où il me faut absolument un permis international??

26/02/19
2
Location de campervan
Hello a tous!
Je pars avec des amis début décembre en N-Z, et on aimerait louer un camper van pour parcourir tout le pays.
Est ce que quelqu’un connaît les compagnies de locations en N-Z, les prix et comment ca se passe?
Nous avons déjà fait ca en Australie, je ne sais pas si ca se passe de la même façon... Merci beaucoup!

22/08/18
0
voyage australie depuis nouvelle zelande
Bonjour,
Je suis actuellement en australie sur un Working holiday visa qui se fini le 5septembre 2018, j’ai fait une demande de visa Tourist pour 6 mois ce 14 aout, qui a ete refusé, par un manque de details sur my " Further Stay". j'ai fait une demande de WHV pour la Nouvelle zelande que j'ai obtenu, pour faire une demande la bas de Evisitor. Est-ce que je risque aussi de l’avoir refusé, est-ce que je devrais attendre un certains temps avant d’en faire la demande ?
Quelles seraient les meilleurs option pour moi de pourvoir rester/ revenir en australie aussi rapidement possible ?
Et est-ce que avec mon WHV neo-zelandais j'ai directement le droit de venir en tourisme en australie un certains temps ?
Cordialement,
Santucci Antoine

15/08/18
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans