Les bons plans pvtistes.net
Discussions importantes
Les derniers messages
Ajouter l'offre air transat a un billet deja existants
Bonjour, mon conjoint et moi partons en PVT et je voudrai savoir comment bénéficier de l'offre "un bagage de 23kg offert" avec air transat, sachant que j'ai déjà commandé nos billets d'avion la semaine dernière via air transat...
Merci
Léa Malleron

13/12/24
Remboursement rdv hématologue
Bonjour,
J'ai une question assez précise (je suis au Canada) :
Je suis au Québec depuis Mai 2023, j'ai dû repartir en France en Janvier 2024 pour terminer mes études et en rentrant j'ai eu une phlébite + embolie pulmonaire à cause de l'avion. Je suis revenu au Québec en Juillet 2024 mais je dois faire un prise de sang précise. J'ai vu un médecin généraliste ici au Québec et pour mon cas je dois voir avec un hématologue qui lui me fera une ordonnance pour la prise de sang nécessaire. Je me demandais :
Est ce que l'assurance Globe PVT prend en charge le remboursement d'une consultation avec un hématologue et la prise de sang ???
Merci d'avance !

20/08/24
0
passage dun permis jeune pro à un permis d’études : URGENT SVP ????
Bonjour,
Étant actuellement en possession d’un permis jeune pro qui s’achève le 1er avril 2024, j’ai entamé une démarche de demande de permis d’études avec un consultant en immigration. Sur ce point la, aucun problème.
Par conséquent, les démarches restent assez longues (4 mois environ donc août pour obtenir le permis d’études) et ma formation commence en septembre.
Ma question est la suivante ; étant donné que mon statut sera illicite d’ici le 1er avril, puis-je rentrer en France jusqu’à ce que je reçoive le permis d’études pour pouvoir travailler légalement, et ainsi, revenir a Montréal grâce à ce permis d’études ?
Merci infiniment à celui qui saura me répondre et qui m’enlèvera un gros stress par rapport à mon statut illicite d’ici quelques jours.

15/03/24
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans