Généralités
Discussions importantes
Les derniers messages
PVT Nouvelle-Zélande vs Australie
Bonjour
Actuellement en PVT au Canada, je compte venir avec ma copine en PVT à partir de septembre 2023, mais nous arrivons pas à choisir entre ces deux pays …
Nous avons peur que ça soit plus compliqué de trouver du travail en NZ, et devoir plutôt commencer par aller en Australie où il y a pas mal de taff…
Ma question c’est du coup si y en a qui on des retours sur les emplois en nouvelle Zélande … est ce que y’a de la demande pas mal et surtout dans quel secteurs sachant que septembre signe la fin de l’hiver ?
Merci

10/03/23
1
Expérience d’en le domaine du cinéma
Bonjour à tou.s.te,
je suis en préparation pour partir faire mon PVT en NZ. Je travail dans le cinéma au Québec depuis 2ans (1an en régie et 1an en électro) j’aurai aimé savoir si certain avait travaillé dans le cinéma en NZ ?
Et si oui, qu’elles sont les démarches que vous avez faites ?
Où vous êtes vous fait connaître ?
Et est-ce qu’il y a des syndicats auxquels on doit cotiser ?
merci de vos réponses et au plaisir !

25/06/21
0
Vendre ses photos pendant son PVT Nouvelle-Zélande ?
Bonjour,
Je suis actuellement en PVT en NZ et j'ai un petit boulot de cuisinier dans un petit resto burger. Je suis également photographe de surf, sport et paysage et filemaker. J'avais ma propres entreprise en Polynésie Française que j'ai clôturé car je quittais le territoire pour une durée indéterminée pour partir en voyage ce qui fait que je suis repassé en mode "amateur" sans aucun statut dans ce domaine.
Lors d'une session de surf j'ai eu l'occasion de prendre des surfeurs locaux en photo. Qui ont de suite voulu m'acheter quelques photos. Connaissant le milieu très difficile du photographe, je ne donne ou n'échange pas mes photos, par respect pour le métier.
Je souhaite savoir si vous connaissez un statut légal ici afin de pouvoir vendre mes photos sans en faire une activité principale ? Je souhaite mettre mes photos sur mon site et si les gens les veulent qu'ils puisse les acheter.
En vous remerciant
Max

18/11/19
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans