Se déplacer en Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
Bus ? Faire du Stop ? Achat voiture ? Location ?
Salut tout le monde,
Je suis arrivé en Nouvelle Zélande depuis une semaine et je compte partir d'Auckland pour aller dans le nord du pays à partir de samedi pour visiter et faire du Woofing puis je continuerais mon voyage (visite, Woofing/helpx, petits job...) de haut en bas du pays pendant les 4 prochains mois et demi !
Mais j'hésite entre louer un véhicule ou prendre le bus et faire du stop (lorsque je souhaiterais aller dans les petits villes non desservis ou dans les endroits un peu plus reculer), que me conseillez vous ? Ou avez vous une autre solution ?
Merci pour vos réponses ! 😁

21/01/17
9
La NZ à vélo : témoignages et recommandation vélo
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes qui ont parcouru la NZ à vélo. Je voulais également savoir quel type/marque de vélo a servi pour le voyage.
J'ai lu le périple de Muriel sur le forum ainsi que sur son site (très clair, précis, et intéressant !! Merci d'avoir autant détaillé, ca va nous aider mon copain et moi), ainsi que les deux/trois autres infos d'autres pvtistes mais qui datent un peu.
Nous souhaitons partir courant octobre (entre 6 et 8 semaines). Je continue de m'informer de mon côté mais si certains souhaitent nous éclairer un peu sur le sujet, ce n'est pas de refus :o
Merci !

18/03/18
13
Embarqué à la fourriere !
Bonjour!
Ma voiture vient d'etre tiré (tellement injustement m'enfin c'est fait c'est fait...) et elle vaut vraiment pas un clou. Le prix pour la retirer de la fourriere c'est ptet plus que le prix qu'elle vaut ! Vous savez si je peux "l'offrir" à la fourrière ? Si non, quels risques de laisser sa voiture chez eux ?
Merci pour vos conseils :)

21/11/16
3
Compagnon de voyage pour un road trip pendant plus de 7 mois
bonjour amies Pvtistes,
Je suis arriver le 23 janvier sur Auckland et je recherche un ou des compagnons de voyage pour un road trip dans la nouvelle zelande.
Avec le working holidays visa, j'ai 1 ans pour bien visiter, decouvrir la NZ et travailler un peu si l'occassion se presente.
Donc si vous etes interesser laisser moi un message.
see you then

25/01/15
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans