Discussion: Rencontre sur Paris

  1. #1
    Avatar de sofly07
    sophie 32 ans

    Location
    Les Lilas, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous et toutes bien !!

    Je suis Sophie et j'aimerais partir a Montréal en Mai 2018.

    Je n'ai pas vraiment d'entourage qui s'intéresse au Pvt et du coup j'aimerai, peu importe votre destination vous rencontrer futurs pvtistes ou anciens autour d'un verre ou autre afin d'échanger, sur vos expériences ou sur vos projets et objectifs.

    Si par la même occasion des personnes auraient le même projet que moi c'est a dire commencer par Montréal aux alentours de mai ca serait top !!

    Si ca vous dit j'organiserai ca un week-end de janvier

    A bientôt !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de sofly07
    Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous et toutes bien !!

    Je suis Sophie et j'aimerais partir a Montréal en Mai 2018.

    Je n'ai pas vraiment d'entourage qui s'intéresse au Pvt et du coup j'aimerai, peu importe votre destination vous rencontrer futurs pvtistes ou anciens autour d'un verre ou autre afin d'échanger, sur vos expériences ou sur vos projets et objectifs.

    Si par la même occasion des personnes auraient le même projet que moi c'est a dire commencer par Montréal aux alentours de mai ca serait top !!

    Si ca vous dit j'organiserai ca un week-end de janvier

    A bientôt !!
    Je te suggère aussi de surveiller la section Evénements - pvtistes.net
    Il y a régulièrement des soirées organisées ou des salon où nous tenons un stand


  3. #3
    Avatar de sofly07
    sophie 32 ans

    Location
    Les Lilas, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je te suggère aussi de surveiller la section Evénements - pvtistes.net
    Il y a régulièrement des soirées organisées ou des salon où nous tenons un stand
    Bonjour ! Parfait mercii c'est tout ce que je recherche en plus je vais voir ca tout de suite

    En fait j'avais déjà fait un tour dans la rubrique mais pour le moment li y a pas grand chose sur paris j'ai d'ailleurs moi même créé mon événement qui ne rencontre pas gros succès a voir pour les jours a venir ;'


  4. #4
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut sofly07,

    je pense que pas mal de personnes n'ont pas encore reçu leur lettre d'invitation, du coup il y a pas mal de monde qui ne s'investit pas plus que ça pour le moment.
    Perso, ça m’intéresse, donc je reste à l'affut si jamais tu organises quelque chose.
    D'ailleurs pour la rencontre de fin février il y a l'air d'avoir pas mal d'inscrits.

  5. #5
    Avatar de Calcifer9
    Samantha 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce message est encore d'actualité mais je pars également en mai direction Toronto et j'aimerai bien rencontrer d'autres pvtistes pour partager l'appréhension/hystérie d'avant départ.
    Donc si ça tente quelqu'un...

    Samantha

  6. #6
    Avatar de RuthNaomiB
    Ruth Naomi 37 ans

    Location
    Stains, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Hello Sophie,
    Comment vas tu? juste pour savoir si tu es finalement partie à Montréal. Si oui comment cela se passe.
    Je me lance dans l' aventure j’espère y être pour l'été prochain maximum donc je me prépare