1. #21

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Toutes Mes Félicitations !!!

  2. #22
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Egallement tous mes vœux de bonheurs !!!!

  3. #23

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Toutes mes felicitations aux jeunes maries, et beaucoup de bonheur.

  4. #24
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur !

  5. #25
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Plein plein de bonheur à tous les deux !!!

    (Mais que serions-nous sans pvtistes.net ? )

  6. #26
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Félicitations à vous deux !
    Vous êtes magnifiques sur les photos

    Et heureux que pvtistes.net soit au centre

  7. #27

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    avec un mois de retard (j'ai un peu honte quand même!!!), un grand merci à Mat et à vous tous pour vos félicitations!

    Juste pour corriger Mat car j'aime bien être chiante, ca fait plutôt bientôt 3 ans que nous nous sommes rencontrés à la première soirée pvtistes!!!

    Depuis, il y a eu une année magnifique au Canada, un retour plutôt mitigé en France mais heureux d'être la quand même!!! Un beau mariage, et maintenant attention roulement de tambour.... un.... un... un.... b... beau dossier d'immigration qui se prépare! hihihi

    Non le bébé pvtistes existe déjà et elle est canon!

    Merci beaucoup de chacun de vos gentils témoignages et tous ensemble on hue mon époux qui a laissé d'après ce que je viens de voir plein de questions sur l'immigration et ne vous a même pas remercié! Halala les hommes!

    Bises et encore merci pvtistes.net!

  8. #28
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Pour information, le premier bébé pvtistes.net est née il y a quelques semaines

    Jérôme et Séverine se sont rencontrés à la première soirée pvtistes.net organisée à Paris... depuis ils ne se sont plus quittés

  9. #29
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Bravo à vous !
    Comme quoi , sur le site pvtistes.net on ne trouve pas que des informations sur les différents permis/visas ....

    Mat, à quand une section 'Dating' ?

  10. #30
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de McCandless
    Mat, à quand une section 'Dating' ?
    On me l'a suggéré plusieurs fois mais je pense qu'il faut laisser les choses se faire par elles-mêmes... et puis si on ouvre ce genre de "service", on va attirer le mauvais public donc je préfère que ça reste officieux


  11. #31
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ouai c'était une joke! Mais comme quoi !

  12. #32

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Tout a fait d'accord quand ça doit se faire ça se fait .....

  13. #33

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Coucou à tous,

    Et oui après le premier mariage 100% Pvtistes.net, voici Lison, 100% Pvtsites.net également, habillée par Julie Meunier alias Lilou herself!! (la chanceuse!).

    Nom : IMG_5090.JPG
Affichages : 298
Taille : 3,44 Mo

    Lison a vu le jour à Montréal le 3 juin dernier, où nous sommes Rpistes depuis novembre 2009. En effet, après un retour en France pendant 2 ans et demi, nous avons voulu revenir et nous en sommes très heureux. Ce ne sera probablement pas définitif car la famille et notre pays nous manqueront probablement à un moment donné mais pour l'instant, c'est là que nous sommes bien!

    Je me rends compte également que je fête mes 6 ans d'inscription sur Pvtistes.net et que le site a bien changé! On est bien loin des enquêteurs pvtistes à la recherche de toutes les infos possibles pour agrémenter les sections du forum... Aujourd'hui vous êtes 40 000, quelle belle réussite! et quelle fierté pour nous, en tant que pionniers!

    Je vous souhaite à tous un merveilleux Pvt, au Canada ou ailleurs, et surtout d'ouvrir vos yeux, vos oreilles et... votre coeur! car qui sait? l'amour est peut-être là...

    Des bises
    Séverine et Lison (et Jérôme aussi quand même hein!)


  14. #34
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Ohhh ma petite Lison, avec sa robe et son bandeau, merci Sev pour la photo, je suis contente, ça lui va super bien

    Je suis trop fan de notre bébé PVTiste

    Merci pour ce message qui nous fait plaisir, nous qui vont avons connus d'abord membres de pvtistes.net puis heureux couple à Toronto et maintenant parents, RPistes et heureux, c'est génial !

    Je vous fais des gros bisous à tous les 3


  15. #35
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Séverine
    Je me rends compte également que je fête mes 6 ans d'inscription sur Pvtistes.net et que le site a bien changé! On est bien loin des enquêteurs pvtistes à la recherche de toutes les infos possibles pour agrémenter les sections du forum... Aujourd'hui vous êtes 40 000, quelle belle réussite! et quelle fierté pour nous, en tant que pionniers!
    C'est grâce à des personnes comme vous que pvtistes.net a grandi aussi vite
    Je suis heureux de voir que tout se passe bien pour vous 3 ! À bientôt les amis !


  16. #36
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    La petite Lison est jolie comme un coeur...

    Félicitations à vous !


  17. #37
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Séverine, j'ai appris la nouvelle par Dine. Mes félicitations à vous trois !

Page 2 sur 2 1 2