1. #1
    Avatar de Ju67
    35 ans

    Location
    Molsheim
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je vais faire un tour du monde et j'envisageais de me refaire une santé financière en Australie, en travaillant grâce à un PVT.

    Mais je me demande si cela vaut le coup pour une durée d'1 ou 2 mois ? Combien de temps mettent en moyenne les Pvtistes à trouver leur 1er job ? Quel est le salaire moyen touché ? La durée journalière moyenne de travail ?

    Merci à vous pour vos commentaires 😉

  2. #2
    Avatar de YannosP
    Yannos 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut l'australie accroche toi je suis vraiment mais vraiment dégouté par ce pays. c'est possible de gagner de l'argent mais il va falloir s'accrocher et esquiver les arnaques, abus.... Beaucoup d'australien sont de purs ***** et ne cherchent qu'à abuser des backpackers. Il y a énormément de mauvais plans, des workings hostels sans travail ou tu dois payer une caution et ou au final tu perds de l'argent, des travaux au noir ou l'australien décide de diviser par 2 ton salaire au moment de la paye.... Ce pays est une arnaque complète mais ça reste un pays riche donc avec de l'expérience et de la jugeote tout à fait possible de trouver un bon boulot... MAis un mois ou 2 tu reves tu auras tout juste le temps de te faire exploiter avant de comprendre comment marche ce charmant pays....

  3. #3
    Anonyme
    Yannos, si tu n'aimes pas l'Australie soit mais merci de ne pas en dégouter les autres. Peut-etre que si tu avais une mentalité un peu plus ouverte et positive ton expérience aurait éte de meme. Ca s'appelle le karma...
    Ju67 Tu ne te referas pas "une santé financiere" comme tu dis. Il faut arreter de croire que l'Australie c'est la ruée vers l'or, pas du tout. Meme mes collegues australiens me disent qu'ils ne gagnent plus autant qu'avant. Il y a du travail pour ceux qui ont des compétences ET un anglais excellent et tu ne trouveras pas d'emploi pour un mois ou 2 sauf en ferme. Ca se tente bien sur mais c'est un travail contraignant et difficile aux longues heures et tu ne gagneras pas des milles et des cents. Donc si ton but c'est vraiment de mettre un max de sous de coté ca ne sera pas le cas malheureusement.