1. #1
    Avatar de BaptisteM12
    Baptiste 24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me présente je m´appelle Baptiste.
    Je suis en première année d´école d´ingénieur à Dijon .J’ai de l’expérience dans la grande distribution, manutentionnaire et dans le service mais sans formation pour la restauration juste de l’expérience en tant qu’extra.
    J´ai pour projet de partir l´été 2020 du côté du Canada anglophone soit Toronto ou Ottawa pour améliorer mon anglais . Je suis motivé et pour un confort financier je compte travailler la durée de mon séjour . Le problème est que je n´arrive pas à trouver du travail, qu’elle méthode ou astuces alors auriez-vous de l´aide à m’apporter, ou me faire bénéficier de votre réseau s´il vous plaît .
    Et dernière petite question pensez-vous que si je demande mon PVT en septembre ça ira au niveau timing pour l´été 2020
    Merci d´avance

  2. #2
    Avatar de Canada57
    Chloé 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour Baptiste, alors avant toute chose une demande de PVT peut mettre 1an avant qu'il te donne une réponse, cela peut être très rapide comme très long, c'est un tirage au sort, donc tu peux le tenter ! ensuite pour le taf rien de mieux que d'y être, c'est très difficile de trouver une job a distance, les Québécois ou canadien aime voir la personne. mon Copain et moi sommes en PVT et trouver une job est plus simple quand tu es sur place, seulement fait ta demande avt de partir car tu devra fournir tes empreintes biométrique et au Canada tu n'as pas de CRDV faque tu seras obligé de rentrer en France. donc conseil fait ta demande le plus tôt possible. ️😀

  3. #3
    Avatar de BaptisteM12
    Baptiste 24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Canada57