1. #1
    Avatar de chloe2bxl
    Chloe 37 ans

    Location
    Chennai, Tamil Nadu, Inde
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    j'envisage sérieusement de partir en Nouvelle-Zélande d'ici la fin de l'année et d'essayer d'y trouver du travail dans mon domaine, à savoir technicienne caméra pour le cinéma.
    Je sais bien que c'est un domaine ultra restreint, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer, dans un premier temps, s'il y a des restrictions en matière d'embauche, avec les visas travail-vacances? Peut on travailler dans tous les domaines possibles là bas?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Chloe

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de chloe2bxl
    Modalités d'embauche / working holiday visa?

    Bonjour à tous!

    j'envisage sérieusement de partir en Nouvelle-Zélande d'ici la fin de l'année et d'essayer d'y trouver du travail dans mon domaine, à savoir technicienne caméra pour le cinéma.
    Je sais bien que c'est un domaine ultra restreint, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer, dans un premier temps, s'il y a des restrictions en matière d'embauche, avec les visas travail-vacances? Peut on travailler dans tous les domaines possibles là bas?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Chloe
    Salut Chloé,

    Voici la réponse:
    "Limites professionnellesVous pouvez travailler pour autant d’employeurs que vous le souhaitez et pendant la période qui vous convient, dans la mesure où votre VVT est valide, bien sûr.
    Vous ne pouvez cependant pas occuper de poste permanent, à moins de demander et d’obtenir un visa de travail qui vous y autorise.Important : les Français, les Belges et les Canadiens n'ont pas de période d'embauche maximale par un même employeur. Vous pouvez bel et bien travailler 12 mois (voire 23 mois pour les Canadiens) au même poste pendant votre PVT. Plus d'infos..."

    Tu trouveras un tas d'infos sur la NZ par ici:


    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Peut être qu'on se croisera en NZ l'année prochaine

  3. #3
    Avatar de chloe2bxl
    Chloe 37 ans

    Location
    Chennai, Tamil Nadu, Inde
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Chloé,

    Voici la réponse:
    "Limites professionnellesVous pouvez travailler pour autant d’employeurs que vous le souhaitez et pendant la période qui vous convient, dans la mesure où votre VVT est valide, bien sûr.
    Vous ne pouvez cependant pas occuper de poste permanent, à moins de demander et d’obtenir un visa de travail qui vous y autorise.Important : les Français, les Belges et les Canadiens n'ont pas de période d'embauche maximale par un même employeur. Vous pouvez bel et bien travailler 12 mois (voire 23 mois pour les Canadiens) au même poste pendant votre PVT. Plus d'infos..."

    Tu trouveras un tas d'infos sur la NZ par ici:


    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Peut être qu'on se croisera en NZ l'année prochaine
    Merci Tiphaine pour ces infos!
    Donc, on a aucune restriction de genre de job? La seule limite est dans la durée, donc !

    Et oui, je vais lire tout ça attentivement! :-)

    Au plaisir de se croiser l'année prochaine alors, peut-être !

    Chloe

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de chloe2bxl
    Merci Tiphaine pour ces infos!
    Donc, on a aucune restriction de genre de job? La seule limite est dans la durée, donc !

    Et oui, je vais lire tout ça attentivement! :-)

    Au plaisir de se croiser l'année prochaine alors, peut-être !

    Chloe
    Non aucune restriction même pour la durée ton vvt est valable un an tu peux donc bosser un an pour le même employeur.