1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'arrive en Nouvelle-Zélande en Novembre et je travail dans le secteur du bâtiment ( maçonnerie , plomberie )
    Avez-vous des retours d'expériences dans la maçonnerie et la plomberie en NZ ??
    Je voudrais savoir aussi si il y a besoin d'une white card ( Australie ) pour travailler en Nouvelle-Zélande dans le secteur du bâtiment.

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de jopepe
    Bonjour a tous,

    J'arrive en Nouvelle-Zélande en Novembre et je travail dans le secteur du bâtiment ( maçonnerie , plomberie )
    Avez-vous des retours d'expériences dans la maçonnerie et la plomberie en NZ ??
    Je voudrais savoir aussi si il y a besoin d'une white card ( Australie ) pour travailler en Nouvelle-Zélande dans le secteur du bâtiment.

    Merci pour vos réponses
    Bonjour,

    Voici quelques infos/témoignages utiles : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)
    Récit de PVTiste : travailler comme maçon en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Certaines professions sont réglementées, notamment plombier, mais je ne sais pas si ça t'empêche d'occuper un emploi... Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 15 - pvtistes.net


  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Bonjour,

    Voici quelques infos/témoignages utiles : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)
    Récit de PVTiste : travailler comme maçon en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Certaines professions sont réglementées, notamment plombier, mais je ne sais pas si ça t'empêche d'occuper un emploi... Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 15 - pvtistes.net
    Merci de ta réponse !