1. #1
    Avatar de Valteck
    Valentin 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite présentation rapide: Valentin, 22 ans et très prochainement en PVT en Nouvelle-Zélande. Je suis étudiant en biologie, titulaire d'un M1 de physiologie. Le plan comme pour beaucoup consiste à travailler et faire le tour du pays.
    Je suis prêt à profiter de toutes les opportunités de job qui se présenteraient à moi, mais ayant une formation dans la biologie (et beaucoup d'intérêt pour la chose) j'adorerais avoir l'occasion de travailler avec des scientifiques.
    Est-ce que trouver un job dans le comptage des populations, dans les réserves animales ou autre est possible pour un étranger en working-holiday visa?

    Je pars en janvier ou février 2018, seul, donc je suis également ouvert aux rencontres et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble!

  2. #2
    Avatar de ella59139
    Daniela 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Valentin,As-tu trouvé du travail dans ta branche finalement ? Je suis également en biologie aussi, et je t'avoue que si tu as des pistes pour trouver du boulot dans ce secteur, je suis fortement intéressée.Je suis arrivée en Nouvelle Zélande en février, et j'ai le même visa que toi.Si tu as des infos je suis preneuse Daniela