Bonjour à tous,

Voilà je pense, permettez moi l'expression, avoir le cul bordé de nouilles et donc en une semaine j'ai réussi à me dégoter 2 boulots!
J'ai été recruté dans un nouveau bar à vin en centre ville et dans un restaurant de type méditerranéen (plats inspirés de la cuisine turque, grecque or encore marocaine) à Sylvia Park.
Comme le bar à vin n'ouvre que dans 10 jours pour l'instant je continue de travailler dans le restaurant, ce qui vous donne, vous pvtiste en mal de travail, le temps de postuler.

Donc c'est le Casablanca café à Sylvia Park qui cherche un ou une serveuse pour l'instant à mi temps (le week end) mais avec possibilité d'avoir un plein temps assez vite.
Ils recherchent quelqu'un qui à quand même un peu d'expérience en restauration. Par contre mon anglais est bien mais pas top, surtout dans la compréhension à cause de l'accent kiwi, mais il y a toujours un membre du staff prêt à venir vous aider en cas de problème face aux clients, so no worries.
Si vous parlez turk ou même arabe cela peut être un plus pour vous car une bonne partie de l'équipe est d'origine Turque ou Marocaine.
Pour les autres ne vous inquiétez pas vous avez des membres du staff de tout horizon


Donc envoyer un CV à cette adresse mail ::[email protected]
Et pour plus d'info:
Casablanca Cafe and Bar Sylvia Park Orewa


J'espère que ça aidera quelqu'un!