1. #1
    Avatar de NiThyS
    Pascal

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! Ma demande a été approuvé depuis l'année dernière déjà je dois partir avant le 04 juillet 2019 ! Je compte partir mi-juin à Vancouver où ma copine canadienne y vit ! Je suis entrain de passer mes petits diplômes pour certifié mon anglais ! Je compte prendre une assurance pour 2ans avant de m'y rendre ! Pour le logement je serai chez ma copine ! Je suis policier depuis maintenant 3ans, je compte faire ma lettre de démission le mois prochain. J'espère pouvoir trouver du travail dans la sécurité en arrivant sinon tant pis je trouverai autre chose en attendant !
    Y a t'il d'autres informations ou démarches à faire avant d'y aller ? Des documents à part mon passeport et la lettre d'acceptation à ramener avec soi là bas ? Au niveau du travail dans le secteur de la sécurité est-ce que quelqu'un sait si ça recrute ?

    Merci ! YOLO !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de NiThyS
    Je compte prendre une assurance pour 2ans avant de m'y rendre !
    Tu fais bien car sinon tu risques de ne pas obtenir la durée maximale de ton PVT si tu n'as pas une assurance qui te couvre pendant toute la durée de ton PVT.

    Message de NiThyS
    Y a t'il d'autres informations ou démarches à faire avant d'y aller ? Des documents à part mon passeport et la lettre d'acceptation à ramener avec soi là bas ?
    Tu peux regarder ce dossier : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net