1. #1
    Avatar de RdmK
    Moudi 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    J'ai débuté mon PVT en juin 2019 mais malheureusement j'ai dû rentrer en France une vingtaine de jours plus tard pour régler quelques problèmes. je m'apprête à retourner sur Montréal avec au compteur 9 mois de PVT dans le vide.... est-ce possible de recourir à une demande de prolongation ??

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de RdmK
    J'ai débuté mon PVT en juin 2019
    2019 ?
    Message de RdmK
    est-ce possible de recourir à une demande de prolongation ??
    Alors si tu as "perdu" des mois de PVT en France, ou alors que tu as obtenu un PVT raccourcis parce que tu n'avais pas d'assurance assez longue, par exemple, non, il n'y a aucun moyen de le prolonger.

  3. #3
    Avatar de RdmK
    Moudi 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse ,

    effectivement une erreur de ma part j'ai débuté mon PVT en juin 2018 et j'ai bien obtenu un permis de travail d'une validité de 2 ans mais j'ai dû retourner en France et j'ai perdu du temps donc j'aimerais prolonger mon PVT mais les cause non rien à voir avec la date de mon assurance

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de RdmK
    effectivement une erreur de ma part j'ai débuté mon PVT en juin 2018 et j'ai bien obtenu un permis de travail d'une validité de 2 ans mais j'ai dû retourner en France et j'ai perdu du temps donc j'aimerais prolonger mon PVT mais les cause non rien à voir avec la date de mon assurance
    Je te confirme qu'il n'est pas possible de prolonger la validité de ton PVT.