1. #1
    Avatar de QuentinM23
    Quentin 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'arriver a Montréal et vais passer bientôt un entretien pour un poste d'animateur horticole, dont une partie du travail pourrait être des animations auprès d'enfants sur des thèmes autour de l'écologie.
    Je n'avais pas spécifié vouloir travailler avec des enfants lors de ma demande de pvt ne pensant pas en avoir besoin .
    Pensez vous que la visite médicale aurait été nécessaire étant donné que le travail avec les enfants ne sera pas l'activité principale ?
    Si oui, quelle démarche devrais-je effectuer ?
    Pensez vous que je devrais expliquer cela à l'employeur, au risque d'arriver déjà avec un facteur contraignant.
    Voilà, si quelqu'un a été dans la même situation ou a des informations cela m'aiderait beaucoup

    Merci,

    Quentin Marlet

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Quentin,
    Message de QuentinM23
    Pensez vous que la visite médicale aurait été nécessaire étant donné que le travail avec les enfants ne sera pas l'activité principale ?
    Non, tu ne peux pas travailler avec des enfants si tu n'as pas passé ta visite médicale c'est normalement indiqué sur ton permis de travail.
    Tu peux regarder cette discussion pour lever l'interdiction de travailler avec des enfants : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada - Page 27