1. #1
    Avatar de Caralas
    34 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde,

    Quelqu'un à un bon plan pour se rendre de l'aéroport YUL vers le centre ville avec une chose importante : une (grande) cage de transport pour chien

    4 grandes valises, 2 valises cabines + 1 cage de transport...

    Voilà la cage en question : Cage de Transport pour Chien Kennel Taille 6, XL | La Toutouniere


    Existe-t-il des mini van à la sortie de l'aéroport ? Doit-on réserver en avance ?

    Vous comprendrez que le train ou bus n'est pas envisageable

    Merci pour votre réponse !

    Carmelo

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Carmelo,

    Message de Caralas
    4 grandes valises, 2 valises cabines + 1 cage de transport...
    + les deux humains du chien. ^^
    Ouaip, ça en fait à caser.

    Étant donné vos besoins particuliers, je te conseille de voir avec Taxi aéroport tarifs Grande Région de Montréal | Services et tarifs | Taxi Aéroport YUL Airport Taxi pour savoir si et comment pourrait se faire une réservation d'un véhicule alliant volume suffisant et animaux acceptés.
    Étant donné que c'est pour un trajet YUL-Centre-ville, il va peut-être aussi falloir prévoir une bonne marge en cas de retard du vol et d'attente pour l'entrée sur le territoire canadien. 🤔

  3. #3
    Avatar de Caralas
    34 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Message de Pliz
    Étant donné vos besoins particuliers, je te conseille de voir avec Taxi aéroport tarifs Grande Région de Montréal | Services et tarifs | Taxi Aéroport YUL Airport Taxi pour savoir si et comment pourrait se faire une réservation d'un véhicule alliant volume suffisant et animaux acceptés.

    merci pour le lien, j’ai envoyé un mail de contact pour savoir s’ils ont une solution et un tarif.

    on atterri à 15h10. Vers quelle heure penses-tu que nous devons réserver le taxi ? ( en moyenne... 😁)