1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Voila jme pose une question bête : je pars à Toronto jeudi via Montreal donc c'est à l'immigration de Montreal ou de Toronto que j'aurais le PVT?
    Je suppose que c'est à l'entrée sur le sol canadien mais je ne suis pas sure...

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    oui normalement c'est à ton arrivée à l'aéroport qu'on te donne le précieux sésame, ne t'inquiète donc pas !!! Par contre pense à vérifier 150 fois (minimum ) que tu as tous les papiers nécessaires

    bon voyage

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Il me semble que c'est directement en sortant de l'avion a Montréal.. je crois me souvenir qu'on avait croisé des "immigrés" en direction d'autres villes du Canada.

    A confirmer,
    mais dans ce cas, fais en sorte de sortir de l'avion dans les premiers (ou du moins fais bien savoir à la nana au semi-acceuil en entrant que tu as une correspondance!)
    parce que mine de rien on est pas mal à y passer à l'immigration, on avait attendu pas mal!

    En tt cas, ne stresse pas (jveux dire jveux pas semer la panique dans ta tête surtout!) pr ça tu ne seras pas la première à être dans ce cas!


    Tu pars dmain!
    Bon voyage alors!!!!!

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide!!!

    Tu peux compter sur moi pour vérifier au moins 200 fois tous mes papiers!!!

    Bon voyage à toi aussi

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci mais non je pars jeudi prochain (le 1er) mais ça va venir vite!
    Jvais essayer de pas trop stressée mais c'est pas gagné!!
    J'ai 2 heures à attendre entre les 2 donc je pense que ça ira