Likes reçus
    0
    Salut,

Voila jme pose une question bête : je pars à Toronto jeudi via Montreal donc c'est à l'immigration de Montreal ou de Toronto que j'aurais le PVT?
    Je suppose que c'est à l'entrée sur le sol canadien mais je ne suis pas sure...

Merci d'avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !

Likes reçus
    0
    oui normalement c'est à ton arrivée à l'aéroport qu'on te donne le précieux sésame, ne t'inquiète donc pas !!! Par contre pense à vérifier 150 fois (minimum ) que tu as tous les papiers nécessaires

bon voyage

Christelle 39 ans

Likes reçus
    33
    Il me semble que c'est directement en sortant de l'avion a Montréal.. je crois me souvenir qu'on avait croisé des "immigrés" en direction d'autres villes du Canada.

A confirmer,
    mais dans ce cas, fais en sorte de sortir de l'avion dans les premiers (ou du moins fais bien savoir à la nana au semi-acceuil en entrant que tu as une correspondance!)
    parce que mine de rien on est pas mal à y passer à l'immigration, on avait attendu pas mal!

En tt cas, ne stresse pas (jveux dire jveux pas semer la panique dans ta tête surtout!) pr ça tu ne seras pas la première à être dans ce cas!

Tu pars dmain!
    Bon voyage alors!!!!!

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide!!!

Tu peux compter sur moi pour vérifier au moins 200 fois tous mes papiers!!!

Bon voyage à toi aussi

Likes reçus
    0
    Merci mais non je pars jeudi prochain (le 1er) mais ça va venir vite!
    Jvais essayer de pas trop stressée mais c'est pas gagné!!
    J'ai 2 heures à attendre entre les 2 donc je pense que ça ira