1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je viens juste d'apprendre via mon agence de placement que je ne pouvais pas travailler à Montréal car il marqué Toronto sur mon permis !

    Alors que je venais tout juste d'avoir un travail...

    Si quelqu'un est déjà passé par là donnez moi une solution car c'est vraiment la merde pour moi là.

    Merci

  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Stephf avait eu ce probleme je crois, fait une recherche sur le forum. Si je me rappelle bien elle a envoye un courrier pour faire modifier le permis. Mais ca coute quelques dollars de faire la modif.

  3. #3
    Anonyme
    C'est quoi cette histoire, si je comprend bien au moment dela delivrance du pvt si c'est mentionné montréal tu dois bosser qu'à Montréal ?

  4. #4

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Oui, moi c'est marque: Lieu d'emploi: Indetermine

  5. #5
    Anonyme
    ben alor tu peux travailler ou tu veux dans ce cas , non ?

  6. #6
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Oui je me souviens que quelqu'un a eu ce problème... je cherche dans le forum mais je trouve rien. Appelons demain au service de l'immigration!
    Pour moi mon lieu de travail = Inconnu (sur le PVT)

    Lâche pas Romain on va les avoir!!!

  7. #7
    Anonyme
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de atala
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?
    Atala,
    est ce que tu pourrais prendre deux sec pour bien lire les messages avant de poster s'il te plait!

    Le pb de Romain c'est justement qu'il n'y a pas marqué inconnu ni indeterminé sur son PVT mais Montreal!


    Bon, Romain, j"espere que tu arriveras à régler ça au plus vite!

  9. #9
    Anonyme
    oupss desolé je comprend mieux merci.

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Yep moi j'ai pu travailler à Montréal comme à Ottawa... On va trouver la solution pour Romain now!

  11. #11
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74

  12. #12

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    Merci Delph pour le lien car j'étais pas au courant de toutes ces interdictions !!

    Une chose est sûr faut bien regarder ce qu'il y a d'écrit sur le permis avant de quitter le bureau de l'immigration car moi pas vouloir travailler que dans une seule ville !!!