Romain
    Bonjour,

Je viens juste d'apprendre via mon agence de placement que je ne pouvais pas travailler à Montréal car il marqué Toronto sur mon permis !

Alors que je venais tout juste d'avoir un travail...

Si quelqu'un est déjà passé par là donnez moi une solution car c'est vraiment la merde pour moi là.

Merci

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !

Likes reçus
    2
    Stephf avait eu ce probleme je crois, fait une recherche sur le forum. Si je me rappelle bien elle a envoye un courrier pour faire modifier le permis. Mais ca coute quelques dollars de faire la modif.

atala
    C'est quoi cette histoire, si je comprend bien au moment dela delivrance du pvt si c'est mentionné montréal tu dois bosser qu'à Montréal ?

Likes reçus
    2
    Oui, moi c'est marque: Lieu d'emploi: Indetermine

atala
    ben alor tu peux travailler ou tu veux dans ce cas , non ?

Mélanie 40 ans

Likes reçus
    64
    Oui je me souviens que quelqu'un a eu ce problème... je cherche dans le forum mais je trouve rien. Appelons demain au service de l'immigration!
    Pour moi mon lieu de travail = Inconnu (sur le PVT)

Lâche pas Romain on va les avoir!!!

atala
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?

Christelle 39 ans

Likes reçus
    33
    Message de atala
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?
    Atala,
    est ce que tu pourrais prendre deux sec pour bien lire les messages avant de poster s'il te plait!

Le pb de Romain c'est justement qu'il n'y a pas marqué inconnu ni indeterminé sur son PVT mais Montreal!

Bon, Romain, j"espere que tu arriveras à régler ça au plus vite!

atala
    oupss desolé je comprend mieux merci.

Mélanie 40 ans

Likes reçus
    64
    Yep moi j'ai pu travailler à Montréal comme à Ottawa... On va trouver la solution pour Romain now!

Delphine 38 ans

Likes reçus
    77

Likes reçus
    0
    Merci Delph pour le lien car j'étais pas au courant de toutes ces interdictions !!

Une chose est sûr faut bien regarder ce qu'il y a d'écrit sur le permis avant de quitter le bureau de l'immigration car moi pas vouloir travailler que dans une seule ville !!!