1. #1
    Avatar de XavierP2
    Xavier 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Fraîchement arrivé à Montréal, je souhaite faire un virement depuis le crédit mutuel vers la banque nationale.

    Une question surement posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

    Sur le site du crédit mutuel il est possible de faire soi même son virement vers l'étranger, en fournissant l'IBAN et le BIC du compte à fournir.

    Le problème est qu'il apparaît impossible de trouver son IBAN ici. Les informations que m'ont données TelNet sont fausses et l'IBAN est incomplet.

    Je dois donc faire un virement depuis le crédit mutuel avec le code swift, est ce que quelqu'un a déjà fait ça?

    Merci d'avance,

    Xavier

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de XavierP2
    Merci d'avance,

    Hello !

    Je te conseille de lire cette page : Le guide des pvtistes au Canada - Page 14 sur 33 - pvtistes.net et de regarder les discussions déjà existantes sur le forum, notamment celle-ci Virement argent France/Canada ou celle-là Canada Transfert d'argent vers SCOTIABANK

  3. #3
    Avatar de DeaS
    Deedy 27 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Je te conseille de lire cette page : Le guide des pvtistes au Canada - Page 14 sur 33 - pvtistes.net et de regarder les discussions déjà existantes sur le forum, notamment celle-ci Virement argent France/Canada ou celle-là Canada Transfert d'argent vers SCOTIABANK
    Aucune information concernant les virements bancaires sur le 1er lien. L'article est au sujet du NAS et les discussions plus bas ne relève pas des virements internationaux. En faisant Ctrl+F et en mettant le mot clé "virement" Marie répond juste à Maxence concernant l'ouverture d'un compte.