1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai malheureusement ouvert un compte à la BMO à mon arrivée en pvtiste au Canada.
    Je n'ai eu que de problèmes (mauvaise saisie de données à l'ouverture de compte pour lequel je mettais déplacé - espace web bloqué au démarrage - carte de debit reçu 1 mois après - carte de credit conseillé par l'agent revenu refusé par courriel - Démarche supplémentaires pour une demande de carte de credit reçue 2 mois après - frais bancaires sur compte credit - plafond de credit autorisé pour mon conjoint à 6 mois et pas pour ma part me disant que c'est à 1 an et j'en passe un cauchemard...)

    Je souhaite donc changer de banque. Aurai-je droit de bénéficier du programme nouvel arrivant même en étant ici depuis plus de 6 mois ? Quelle banque me conseilleriez-vous pour le transfert ?

    Merci beaucoup pour vos retours ^^

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    J'ai la même interrogation, j'ai également ouvert un compte chez BMO mais à vrai dire je n'ai pas eu de problème avec eux, c'est juste que j'étais un peu pressé d'ouvrir un compte, je voulais me dépêcher pour pouvoir faire un transfer d'argent de France sauf que je me rend compte qu'ils m'ont fait aucune offre de nouveaux arrivants, je paye 15,95 dollars par mois et je trouve ça un peu abusé. Les autres banques n'ont pas pu me répondre tout de suite, il fallait prendre des rendez vous donc je suis parti sur celle ci mais je le regrette déjà.

    Est-ce que finalement tu as changé de banque ? Si oui laquelle ?

    Merci