1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je ferais mon pvt à Toronto pour l’instant et j’ai beaucoup de questions concernant la vie là bas. Le choix d'une banque m'a l'air fastidieux, j'ai entendu que la banque TD est bien. De plus elle est bien implantée à Toronto et aussi aux USA, le truc c'est que je vois peu de gens parler de cette banque ici
    - Peut-être parce qu'elle ne fait d'offres pour les nouveaux arrivants?
    - Est-elle trop chère ?

    Pourriez-vous m'éclairer sur la banque TD ou m donner une meilleure alternative pour une banque bien implantée à Toronto

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Angela,
    Message de Tinkerball77
    je ferais mon pvt à Toronto pour l’instant et j’ai beaucoup de questions concernant la vie là bas. Le choix d'une banque m'a l'air fastidieux, j'ai entendu que la banque TD est bien. De plus elle est bien implantée à Toronto et aussi aux USA, le truc c'est que je vois peu de gens parler de cette banque ici
    - Peut-être parce qu'elle ne fait d'offres pour les nouveaux arrivants?
    - Est-elle trop chère ?
    La banque TD est bien implantée à Toronto, tu peux faire un tour dans les différentes banques à Toronto et voir ce qu'elles te proposent comme offre pour les nouveaux arrivants. Généralement, toutes les banques font des offres, tu peux regarder sur leur site pour t'informer. Sinon tu peux regarder les différentes discussions sur la banque à Toronto ici.
    N'hésite pas à consulter le dossier sur Toronto : Tout savoir sur le PVT à Toronto - pvtistes.net


  3. #3

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Angela,

    Nous avons récemment fait un partenariat avec la banque BNC qui te permettra d'économiser les frais bancaires pendant 3 ans : Banque Nationale du Canada : jusqu'à 3 ans sans frais mensuels fixes


  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Angela,

    Nous avons récemment fait un partenariat avec la banque BNC qui te permettra d'économiser les frais bancaires pendant 3 ans : Banque Nationale du Canada : jusqu'à 3 ans sans frais mensuels fixes
    Bonjour Mathieu,
    BNC est bien présent en Ontario, voire à Toronto. Mes choix se portent entre TD Bank et RBC pour l'instant, je verrai 1 fois sur place, qui sait peut-être que je prendrai BNC

    Bonjour Pauline,

    Merci pour tes suggestions je vais y faire un tour