1. #1
    Avatar de Stephan833
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens a vous parce que je ne sait plus trop quoi faire,


    Je me suis inscrit a la banque Desjardins ( du Quartier Latin ) lundi et voila que depuis vendredi j'enchaine les galères.
    Depuis vendredi ma carte ne passe plus, sans contact, avec NIP et en retrait. J'ai voulu me connecté sur l'application, avec le nouveau mot de passe que j'ai changer ont m'indique que je n'était pas identifiable avec mon identité ( je n'ai plus la phras exacte) , résultat compte verrouillé.

    J'ai du allez samedi a la banque ouverte la plus proche : vers le Quartier Est. On ma changer la carte, assurer que ma carte de Crédit est en cours de livraison, refait taper le NIP, et on me dit qu'il faut allez a la banque du Quartier Latin pour déverrouiller le compte car je cite : je ne suis pas chez eux donc il ne peuvent pas régler le problème . En sortant je fais un retrait : Parfais.

    Aujourd'hui , dimanche, je vais dans la rue St Catherine faire le tour des boutiques ouvertes, je m'achète quelque chose la carte passe mais quand je vais dans un café pour prendre à manger, elle ne refonctionne pas, je suis allez ailleurs, pareil.

    Du coup je doit annulé/reporter mes RDV pour les reprise de bails/collocation, pour allez régler tout ses problèmes..

    Je pense honnêtement attendre de recevoir ma carte de Crédit et remettre tout mes sous sur mon compte en banque Français, je trouve ça dommage car pas de banque Canadienne pas de travail du coup je voulais savoir a qu'elle banque vous êtes pour me décider d'aller chez des concurrents.


    Merci pour vos réponse,

    Cordialement,

  2. #2

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Bonsoir,

    Un peu étrange tes ennuis avec ta carte, ça ne devrait pas arriver. Mais bon, je pense que quand la Caisse du Quartier Latin déverrouillera ton compte, tout devrait bien aller. Tu devrais laisser une chance.

    Ne pas utiliser ton compte bancaire canadien pour payer tes factures ça va être compliqué quand même…

    Perso, je suis avec la CIBC.

  3. #3
    Avatar de Stephan833
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Petit retour :

    Après avoir changer X carte débit, j'en ai enfin une qui fonctionne
    Pour recevoir ma carte de Crédit ( toujours pas reçu) il me fallait un numéro mobile canadien pour " vérifier l'identité " et confirmer que le compte m'appartient. Je ne pouvais même pas faire un virement interac.

    Bien sur, entre stress et fatigue j'ai fais une grosse boulette, j'ai donner mon NAS au vendeur d'opérateur mobile chez Virgin quand il me la demander, je m'en suis rendu compte après.. j'espère que cette grosse boulette n'aura pas de répercussion.