Discussion: Is Wise enough ?

  1. #1
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Yo,

    J'ai comme l'impression que ce forum est mort mais je vais quand même poser la question parce qu'on sait jamais

    Est-ce que certains parmi vous se sont contenté d'un compte Wise en Australie ou est-ce que c'est mieux d'avoir une banque "normale" la bas?

    Merci pour vos retour d'expérience

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Si jamais ça peut t'aider il y a un article sur la banque en Australie par ici : L'arrivée en Australie en PVT (Working Holiday Visa) : TFN, banque...


  3. #3
    Avatar de Maukura
    Maureen 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

  4. #4
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    hello ^^

    en effet je pense qu'ouvrir une banque la bas est la meilleure option, Wise n'a pas vraiment d'intérêt, à part pour le premier virement gratuit. Je recommande de passer par Revolut pour avoir des frais de changes à 0.15% (jusqu'à 1000€ par mois)

    + un lien pour s'inscrire et gagner 30€ sur l'ouverture d'un compte Revolut One app, all things money | Revolut

    Au delà de 1000€, ça devient intéressant de passer par Binance, les frais sont à peu près pareil et on peut changer jusqu'à 8700€ par jour comme expliqué ici -> How To Withdraw from Binance without Fees | Binance Visa Card (Euro) - YouTube
    Voici un lien pour avoir 5% de frais de change en moins: https://accounts.binance.com/en/register?ref=W78B5FWD


  5. #5
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Je me permets de donner un nouveau lien pour bénéficier de 100 USD à l'ouverture d'un compte sur Binance (que je recommande pour changer les devises avec Revolut): Friends Referral Program | Refer & Earn | Binance Official

    Il faut déposer 50 usd/eur au début mais l'ouverture du compte est gratuite et y'a 0 frais de tenu de compte bien sûr