1. #1
    Avatar de Bich
    Geoffrey 35 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Hello !

    Est-ce que vous vous rappelez combien de temps a mis votre carte bleue à arriver lorsque vous avez ouvert votre compte Westpac ?

    Pour ma part j'ai ouvert mon compte le 22 mai à St Kilda et j'attends toujours ma carte.. J'ai bien précisé l'adresse de mon backpack et normalement ils disent que ça prend 5 jours ouvrés. Mais j'aimerais quitter Melbourne en ce moment pour Adelaide, et ensuite le nord ou Perth à voir...

    Je me demande si je vais pas demander à mon auberge de faire transférer mon courrier / ma carte à ma nouvelle adresse car je galère à trouver un co-voiturage pour Adelaide, j'ai du refuser des propositions car c'était un peu tôt j'avais un rendez-vous à ma banque pour mon TFN, et là j'ai peut-être une opportunité que je voudrais pas laisser filer !

    Voilà A+ sur le forum et ravie de discuter avec ceux intéressés pour aller sur Adelaide dans un premier temps, et aux autres aussi of course

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    15 jours pour moi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Bich
    Geoffrey 35 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Ouaaa rapide la réponse super Brice

  4. #4
    Avatar de TheJack
    Laure 11 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    5jours pour moi sur Perth mais j'avais demandé une livraison directe à l'agence.
    Comme j'ai quitté Perth avant de la recevoir ben j'ai juste envoyé un email à ma conseillère qui m'a transféré ma carte à ma nouvelle adresse