Je me pose la même question (6)
Page 12 sur 99 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de Bill2
    Clément 36 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse. J'ai finalement choisi de ne pas afficher mon immersion de 9 semaines en Irlande. J'ai conservé une petite ligne de résumé de chaque mission mais très simplifiée et j'ai éliminé ou reformulé certaines tâches pour que ce soit plus clair.
    En ce qui concerne mon expérience de consultant je ne peux malheureusement pas la fusionner avec l'expérience chez LABINAL comme tu le proposais car je suis embauché depuis 4 ans par ma société de conseil XXXXX qui m'a envoyé en mission depuis 1 an seulement chez LABINAL (la période ne coïnciderait pas). Auparavant XXXXX m'a envoyé 2 ans en mission chez Renault et 8 mois à la société générale. Je ne sais pas trop comment rendre cela plus explicite.
    Peux-tu rejeter un œil à mon CV modifié et me dire si cela convient mieux STP (je n'ai pas remis les études car c'était OK).
    Merci encore

    Expérience professionnelle


    XXXXX (consulting)- Ingénieur projet - Boulogne-Billancourt, France - de mars 2011 à aujourd’hui

    Ingénieur consultant en management de projet.
    Envoyé successivement en mission par XXXXX à la Société Générale,Renault et Labinal Power Systems. Chacune des trois missions est décrite ci-dessous.



    LABINAL POWER SYSTEMS (aéronautique) - Consultant gestionnaire projet - Réau, France -de novembre 2013 à aujourd’hui

    Définition, déploiement et suivi d’un nouveau processus de gestion des projets :


    • Création d’indicateurs de pilotage des coûts
    • Formation des équipes à l’utilisation des outils et sensibilisation au processus
    • Assistance technique et méthodologique du suivi de l’avancement des projets
    • Analyse des résultats mensuels



    RENAULT (automobile) - Consultant gestionnaire plan de charges - Lardy, France - de novembre2011 à novembre 2013


    Préparation et fiabilisation du plan de charges de la direction ingénierie mécanique :


    • Assistance des équipes projet à l’utilisation des outils de calcul des charges
    • Traitement et consolidation des données
    • Amélioration des outils existants
    • Optimisation des méthodes de calcul des charges



    SOCIETE GENERALE (banque) - Consultant coordination logistique - Val-De-Fontenay,France - de mars 2011 à novembre 2011


    Regroupement sur un site unique de collaborateurs localisés sur différents sites :


    • Mise en cohérence des différentes bases de données
    • Séquencement des transferts
    • Suivi des déménagements
    • Retour d’expérience et proposition d’améliorations



    SNCF(Société Nationale des Chemins de fer Français) - Apprenti ingénieur maîtrised’ouvrage informatique - Paris, France - d’octobre 2008 à octobre 2010



    Mise en place d’un logiciel de suivide la maintenance du patrimoine immobilier :


    • Analyse des besoins des utilisateurs
    • Rédaction des cahiers des charges fonctionnels
    • Planification et suivi de l’avancement du projet
    • Réalisation des tests
    • Formation des utilisateurs.



    REMSTAL WERKSTATTEN (recyclage) - stagiaire ingénieur - Stuttgart, Allemagne - deseptembre 2009 à novembre 2009


    Mission à l’étranger intégrée dans le cursus de formation de l’EI.CESI :



    • Mise en place d’une méthodologie pour l’entretien de pièces de sèche-linge industriels
    • Amélioration de l’ergonomie des postes de travail de recyclage des appareils électriques



    SNCF - Apprenti ingénieur étude et maintenance infrastructure - Paris, France - d’octobre 2007à octobre 2008


    • Conception d’un démonstrateur de dispositif de sécurité pour le personnel circulant sur les voies ferrées
    • Etude du vieillissement des ouvrages d’art de la SNCF



    Laboratoire de Réactivité et Chimie des Solides - stagiaire technicien supérieur - Amiens,France - de février 2007 à avril 2007


    • Etude despropriétés chimiques et électriques des électrolytes solides pour batterieslithium




    Expérience de bénévolat


    Ecole d’ingénieurs du Centre d’Etudes Supérieures Industrielles EI.CESI - Nanterre, France - Trésorier du Bureau Des Elèves- de mars 2009 à mars 2010



    • Gestion de la trésorerie de l’association
    • Participation à l’organisation d’un week-end d’intégration, de soirées étudiantes et d’un voyage aux sports d’hiver


    Institut Universitaire de Technologie de Bordeaux I - Coordinateur d’un forum -Talence,France - de février 2006 à mai 2006

    Organisation du Forum Aquitain des Matériaux de l’école « Les matériaux composites à la conquête de l’Air et de l’Espace » :


    • Coordination des différents membres de l’équipe
    • Animation de la journée du forum


    Institut Universitaire de Technologie de Bordeaux I - Vice-président du Bureau Des Elèves-Talence, France - de septembre 2005 à septembre 2006


    • Organisation d’événements pour les étudiants de l’école


    Encore désolé pour la mauvaise mise en forme. Mon PC a des difficultés avec l'interface de messagerie. Normalement je laisse une ligne entre chaque expérience (également entre l'expérience chez XXXXX et LABINAL).

  2. #222
    Avatar de Caroline35
    Caroline 44 ans

    Location
    Tofino, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Bonjour Lilou ou Marie!

    je suis en pvt en ce moment au Canada, je vais refaire une demande pour 2015 du coup au niveau de mon cv pour l adresse actuelle, et le telephone je me demande si je dois indiquer mes coordonnees canadiennes ou si je dois mettre une adresse francaise ainsi qu un numero de tel francais? merci les filles et bravo pour tout le travail que vous faites, je remercie chaque jour ce programme d exister!! c est une chance incroyable et je suis toujours partagee entre le desir de voir tous ceux qui le souhaitent pouvoir vivre cette experience et l opportunite pour moi de faire un 2d , et dernier car j ai 35 ans, pvt ici au Canada pour pouvoir faire une demande de RP et m installer la!! ah oui!!! : gros gros coup de coeur pour Vancouver Island!!!
    anyway: merci pour votre reponse et take care

  3. #223
    Avatar de Iffig
    Yves 38 ans

    Location
    Guimaëc, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai deux petites questions à propos du CV EIC :
    - J'ai fait quelques stages, dois-je les inclure dans mes expériences professionnelles ?
    - Est-ce que l'autoconstruction de ma maison peut-être considéré comme bénévolat ? Du bénévolat envers moi-même, c'est un peu bizarre mais cela m'a occupé pendant 2 ans...

    Par avance merci
    Bonne journée

  4. #224
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Bill2
    onjour Marie,

    Merci pour ta réponse. J'ai finalement choisi de ne pas afficher mon immersion de 9 semaines en Irlande. J'ai conservé une petite ligne de résumé de chaque mission mais très simplifiée et j'ai éliminé ou reformulé certaines tâches pour que ce soit plus clair.
    En ce qui concerne mon expérience de consultant je ne peux malheureusement pas la fusionner avec l'expérience chez LABINAL comme tu le proposais car je suis embauché depuis 4 ans par ma société de conseil XXXXX qui m'a envoyé en mission depuis 1 an seulement chez LABINAL (la période ne coïnciderait pas). Auparavant XXXXX m'a envoyé 2 ans en mission chez Renault et 8 mois à la société générale. Je ne sais pas trop comment rendre cela plus explicite.
    Peux-tu rejeter un œil à mon CV modifié et me dire si cela convient mieux STP (je n'ai pas remis les études car c'était OK).
    Merci encore

    Je dirais que t'as deux choix :
    - soit tu vires la mention que tu bosses pour XXXX (vu que tu es consultant dans les boîtes pendant pas mal de temps...
    - soit tu marque un truc genre "LABINAL POWER SYSTEMS via XXXXXX consulting" sur chacune des expériences...

    Pour tes phrases de présentation, je les aurait mises avec les autres points, mais clairement, si tu souhaites les garder, ça ne sera pas un problème du tout...

    Message de Iffig
    Bonjour,

    J'ai deux petites questions à propos du CV EIC :
    - J'ai fait quelques stages, dois-je les inclure dans mes expériences professionnelles ?
    - Est-ce que l'autoconstruction de ma maison peut-être considéré comme bénévolat ? Du bénévolat envers moi-même, c'est un peu bizarre mais cela m'a occupé pendant 2 ans...

    Par avance merci
    Bonne journée
    - Oui, tes stages sont des expériences professionnelles
    - Alors bonne question : j'aurais tendance à penser que non, dans le cas de ta demande de PVT. En effet, ça n'entre pas vraiment dans le cadre, tu ne fais pas du bénévolat pour toi-même et donc selon moi, je le mettrais pas (mais c'est ma stricte opinion personnelle).
    Toutefois, tu peux le mettre si tu le souhaites (ils ne t'en voudront pas au pire), mais surtout, tu devras absolument le mettre pour ta recherche d'emploi (la construction de sa propre maison fait preuve d'un certain nombre de qualités recherchés par des employeurs...) .

  5. #225
    Anonyme
    Message de Marie
    Salut !

    Vraiment, c'est à toi de voir. Ce que tu peux faire à la rigueur, c'est indiquer sur une partie dans la partie éducation (avec les dates) les différentes formations continues que tu as suivies si tu le souhaites.
    Mais je crois que pour l'essentiel, ce sont les formations "diplomantes en quelque sorte".



    Salut !

    Alors ta date de naissance n'est pas demandée sur le CV pour la demande de PVT. (Au passage, ça n'est absolument pas à mettre sur un CV pour une recherche d'emploi a Canada...)

    Pour ton diplôme non obtenu, il est non obtenu (sans E ).
    Pour tes stages, c'est "stagiaire" et non stagière

    Sinon oui, tu réponds au reste du modèle demandé par l'ambassade .




    C'est peut-être mieux de les mettre en français .

    Qu'est-ce que tu entends par là ? "au format lettre" ?
    Bonjour!

    Et bien quand j'ai entreprit des démarches pour essayer de trouver un employeur, j'ai lu sur le site de l'ambassade que le cv devait être mis au format lettre.
    Etant donné que je n'ai pas trouvé cette info pour les pvt je me demandais si il fallait respecter cette procédure.....
    Mais je pense que non vu que je n'ai lu sa nul part.

  6. #226
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Gm13
    Bonjour!

    Et bien quand j'ai entreprit des démarches pour essayer de trouver un employeur, j'ai lu sur le site de l'ambassade que le cv devait être mis au format lettre.
    Etant donné que je n'ai pas trouvé cette info pour les pvt je me demandais si il fallait respecter cette procédure.....
    Mais je pense que non vu que je n'ai lu sa nul part.
    Ah ne te prend pas la tête, c'est juste des mesures différentes d'une page de papier au Canada (genre c'est un peu plus large et un peu moins long en fait).
    Mais c'est en gros l'équivalent canadien du papier A4, standard en France.
    Donc non, pas forcément , tout va bien de ce côté.

  7. #227
    Avatar de Aurlien5
    Aurélien 37 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Comme on le dit dans l'article en lien avec cette discussion, le problème réside dans le fait qu'il existe actuellement une différence entre la version anglaise des consignes et la version française des consignes :

    En anglais : Application Guide for Foreign Applicants – International Experience Canada (IEC)
    En français : Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)

    Comme tu le vois, pour la partie anglaise, il y a au moins 2 trucs d'éducation, ce qui laisse entendre qu'ils demandent les différentes formations
    Mais sur la partie française, il n'y a qu'une formation qui figure (ce qui laisse entendre qu'ils veulent seulement la première)

    Partant de ce constat, on se fie d'abord à la version anglophone (mieux vaut plus que pas assez)

    Ensuite, très concrètement, ça m'étonnerait (en fait, juste, ça n'est pas possible du tout si les consignes restent comme ça) qu'ils puissent reprocher aux gens de ne mettre qu'une seule expérience alors que les consignes disaient ça.
    C'est simplement qu'en vérifiant les deux versions, bah on a vu qu'il y avait une petite différence.
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
    Je vais donc appliqué le classique "y en a un petit plus, je vous le mets quand même".

  8. #228
    Anonyme
    Message de Marie
    Salut Elsa,

    Là, ton CV est pour une demande de PVT. Ils demandent un CV complet, donc s'il fait 4 pages, ça n'est clairement pas grave .

    Pour ton année de DEUG (ta première année), j'ai un peu de mal à comprendre en fait : tu n'as pas eu de diplôme, donc normalement, tu n'as pas eu de mention il me semble....
    Là, dans l'absolu, j'aurais réuni les deux premières années à l'université Paul Sabatier, car même s'il y a eu un passage au système LMD à ce moment là, ce sont finalement tes deux premières années dans un même établissement (et semble-t-il sur la même formation). Idem là aussi, si c'est une deuxième année, tu n'as peut-être pas obtenu de diplôme (sauf peut-être un DEUG, mais dans ce cas là, au lieu d'inscrire deuxième année de licence, tu peux inscrire DEUG (Diplôme d'études universitaire général)

    Sinon, toute la partie Expérience professionnelle me semble très bien.
    Prépare toi à ce que les autorités canadiennes te demandent un certificat de police australien . N'en fais pas la demande dès maintenant, mais renseigne-toi sur les démarches à faire. Comment obtenir un certificat de police – Australie
    Merci pour les commentaires. Effectivement, le système LMD a été mis en place au milieu de mon DEUG! Et je n'ai pas de DEUG du coup mais une espèce d'équivalence qui m'a permis de changer de fac sans problème (vu que la nouvelle fac n'étais pas encore passée au LMD). J'ai donc toujours un peu de mal à expliquer ça mais comme j'ai eu ma licence derrière, c'est pas très important et je vais regrouper et ne pas mettre de diplôme ni de mentions (qui sont lièes à mes bulletins de note et pas au diplôme). Ca va alléger le tout en plus.
    Merci pour l'info sur le certificat de police, je n'avais aucune idée que ça puisse être demandé pour un PVT Canada!! On verra bien si j'ai déjà la chance de passer la première étape!!
    Encore merci pour tout et pour le formidable travail de soutien et d'accompagnement que vous effectuez. Je vous suis depuis pas mal d'années maintenant (1er PVT en 2011) et vous m'avez bien aidés!


  9. #229
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.
    En cas d'inactivité depuis quelques mois comment l'insérer convenablement dans le CV selon vous? J'aimerais respecter le modèle imposé par l'ambassade mais c'est un peu dur lol. Je recherche du boulot depuis Novembre mais c'est vrai que je recherche surtout sur le Canada haha

    Mise à part cela, j'ai effectué durant mes études une année de LLCE (licence) puis je me suis réorienté. De même, comment l'intégrer dans le CV?

    Merci beaucoup pour vos réponses! Bonne après midi

  10. #230
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ornellabar
    Bonjour tout le monde.
    En cas d'inactivité depuis quelques mois comment l'insérer convenablement dans le CV selon vous? J'aimerais respecter le modèle imposé par l'ambassade mais c'est un peu dur lol. Je recherche du boulot depuis Novembre mais c'est vrai que je recherche surtout sur le Canada haha

    Mise à part cela, j'ai effectué durant mes études une année de LLCE (licence) puis je me suis réorienté. De même, comment l'intégrer dans le CV?

    Merci beaucoup pour vos réponses! Bonne après midi
    Salut Ornella,

    Pour ta recherche d'emploi, tu indiques simplement au début de la partie expérience professionnelle
    - En recherche d'emploi , ville, pays, depuis novembre 2014

    Et pour les études, tu suis le gabarit de l'ambassade. Si tu as complété l'année de LLCE (que tu devras écrire en toute lettre sur ton CV pour qu'ils sachent à quoi ça correspond), tu inscrit le nom de l'établissement, la ville le pays, les dates de début et fin et tu signales que c'était juste la première année par exemple

  11. #231
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Caroline35
    Bonjour Lilou ou Marie!

    je suis en pvt en ce moment au Canada, je vais refaire une demande pour 2015 du coup au niveau de mon cv pour l adresse actuelle, et le telephone je me demande si je dois indiquer mes coordonnees canadiennes ou si je dois mettre une adresse francaise ainsi qu un numero de tel francais? merci les filles et bravo pour tout le travail que vous faites, je remercie chaque jour ce programme d exister!! c est une chance incroyable et je suis toujours partagee entre le desir de voir tous ceux qui le souhaitent pouvoir vivre cette experience et l opportunite pour moi de faire un 2d , et dernier car j ai 35 ans, pvt ici au Canada pour pouvoir faire une demande de RP et m installer la!! ah oui!!! : gros gros coup de coeur pour Vancouver Island!!!
    anyway: merci pour votre reponse et take care
    Salut Caroline (merci pour ton message), j'ai déplacé ton message dans la discussion sur le CV qui me semblait plus pratique.
    Si tu es au Canada, alors ton adresse sur ton passeport aura plus tendance à être celle au Canada où tu te trouves actuellement. Pour le numéro de tel, ton numéro canadien

  12. #232
    Avatar de Bill2
    Clément 36 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je dirais que t'as deux choix :
    - soit tu vires la mention que tu bosses pour XXXX (vu que tu es consultant dans les boîtes pendant pas mal de temps...
    - soit tu marque un truc genre "LABINAL POWER SYSTEMS via XXXXXX consulting" sur chacune des expériences...

    Pour tes phrases de présentation, je les aurait mises avec les autres points, mais clairement, si tu souhaites les garder, ça ne sera pas un problème du tout...


    - Oui, tes stages sont des expériences professionnelles
    - Alors bonne question : j'aurais tendance à penser que non, dans le cas de ta demande de PVT. En effet, ça n'entre pas vraiment dans le cadre, tu ne fais pas du bénévolat pour toi-même et donc selon moi, je le mettrais pas (mais c'est ma stricte opinion personnelle).
    Toutefois, tu peux le mettre si tu le souhaites (ils ne t'en voudront pas au pire), mais surtout, tu devras absolument le mettre pour ta recherche d'emploi (la construction de sa propre maison fait preuve d'un certain nombre de qualités recherchés par des employeurs...) .
    ok je vais faire les dernières modifs. Merci pour ta patience

  13. #233
    Avatar de Caroline35
    Caroline 44 ans

    Location
    Tofino, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de Marie
    Salut Caroline (merci pour ton message), j'ai déplacé ton message dans la discussion sur le CV qui me semblait plus pratique.
    Si tu es au Canada, alors ton adresse sur ton passeport aura plus tendance à être celle au Canada où tu te trouves actuellement. Pour le numéro de tel, ton numéro canadien

    ok super merci!! question supplémentaire!!!: les expériences porfessionnelss au Canada pendant mon PVT sont elles à noter ou dois je indiquer juste "pvt Canada de telle date à telle date"?? merci!!!

  14. #234
    Avatar de Margotte1
    Margotte 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Margotte,

    Alors tu peux écrire le nom de ton école EPH en entier (ça sera plus clair).

    Pour les expériences : tu n'as pas besoin d'indiquer les catégories de contrat que tu as fait. Tu peux signaler que c'est un stage, mais sinon, inutil de les indiquer. Tu n'as pas non plus besoin d'indiquer la durée (vu que c'est déjà marqué).
    En gros, c'est bien, mais inutile de sortir des clous du format demandé par l'ambassade
    Message de Marie
    Salut Margotte,

    Alors tu peux écrire le nom de ton école EPH en entier (ça sera plus clair).

    Pour les expériences : tu n'as pas besoin d'indiquer les catégories de contrat que tu as fait. Tu peux signaler que c'est un stage, mais sinon, inutil de les indiquer. Tu n'as pas non plus besoin d'indiquer la durée (vu que c'est déjà marqué).
    En gros, c'est bien, mais inutile de sortir des clous du format demandé par l'ambassade

    Merci Marie pour ta réponse, je vais modifier ce qui concerne les contrats, cependant EPH est le véritable nom de mon école je ne peux donc pas l'expliquer


  15. #235
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Caroline35
    ok super merci!! question supplémentaire!!!: les expériences porfessionnelss au Canada pendant mon PVT sont elles à noter ou dois je indiquer juste "pvt Canada de telle date à telle date"?? merci!!!
    Je pense que tu peux indiquer tes expériences pro si tu écris juste PVT de telle date à telle date ils vont pas forcément savoir si tu en as profité pour travailler ou voyager.....


  16. #236
    Avatar de guillaumedube
    Guillaume 38 ans

    Location
    Saumur, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Là, comme ça, ça me semble très bien

    Merci infiniment Marie!!
    J'attend donc et me prépare à l'ouverture fébrilement.
    Bonne journée et bon courage pour tous ces CV.

  17. #237
    Avatar de Ailec
    Célia 34 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    question idiote mais je qui me met un doute. Au niveau de mes études, le nom d'un de mes établissements scolaire à changé et n'est donc plus me même qu'au moment ou j'y étais. Sur mon CV, j'écris quel nom? L'ancien ou l'actuel?
    Merci

  18. #238
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Ailec
    Bonjour,
    Bonjour,

    Merci de faire une petite recherche avant de créer une nouvelle discussion. J'ai déplacé ton message ici du coup et je laisse quelqu'un d'autre plus calé que moi te répondre

  19. #239
    Avatar de Ailec
    Célia 34 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai une autre question aussi. Est ce que les périodes de stages doivent apparaître dans les expériences professionnelles?

  20. #240
    Avatar de Rouliette
    Julie 31 ans

    Location
    Verviers
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie
    Je viens d'écrire mon CV, et j'espère l'avoir bien réalisé.
    Ca me ferait plaisir que tu regardes si tu as un peu de temps à me consacrer
    Merci beaucoup de ton aide !


    Etudes

    Université de Liège - Liège, Belgique - de septembre 2010 à juin 2015
    Master en logopédie, finalité neuropsychologie du langage et des apprentissages verbaux. (2ème Master en cours)

    Collège Saint-François-Xavier - Verviers, Belgique - de septembre 2004 à juin 2010
    Enseignement secondaire général, orientation latin-mathématiques.
    Diplôme obtenu : CESS.


    Expérience professionnelle

    Centre Hospitalier Pelzer-la-Tourelle - Stagiaire en logopédie - Verviers, Belgique - de septembre à décembre 2014
    Evaluation et rééducation de patients ayant subi un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme crânien.

    Delhaize - Etudiante - Verviers, Belgique - août 2014
    Réassort dans les rayons d'alimentation.

    Université de Liège - Etudiante - Liège, Belgique - juillet 2014
    Correction des tests PISA, section sciences.

    Clinique Psychologique et Logopédique de l'Université de Liège - Stagiaire en logopédie - Liège, Belgique - d'octobre 2013 à juin 2014
    Evaluation et rééducation d'enfants ayant des troubles au niveau du langage oral.


    Delhaize - Etudiante - Verviers, Belgique - d'août à septembre 2012 et d'août à septembre 2013
    Réassort et emballage dans le rayon boucherie-charcuterie et caissière.

    Université de Liège - Etudiante - Liège, Belgique - juillet 2012
    Correction des tests PISA, section sciences.

    Delhaize - Etudiante - Verviers, Belgique - d'août à septembre 2011
    Réassort et emballage dans le rayon boucherie-charcuterie et caissière.

    Intermarché - Etudiante - Herve, Belgique - de décembre 2009 à janvier 2010
    Serveuse au rayon charcuterie.

    Intermarché - Etudiante - Dison, Belgique - de juillet à août 2009
    Serveuse au rayon charcuterie.

    Intermarché - Etudiante - Herve, Belgique - avril 2009
    Serveuse au rayon charcuterie.

    Carrefour Market - Etudiante - Pepinster, Belgique - de décembre 2008 à janvier 2009
    Serveuse au rayon boucherie-charcuterie.



    Expérience de bénévolat

    Fédération scoute de Belgique - Animatrice - Petit-Rechain, Verviers - de septembre 2009 à septembre 2014
    Animation d'enfants de 8 à 15 ans, une fois par semaine, ainsi que lors d'un camp d'été.

Page 12 sur 99 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...