1. #301
    Avatar de elo00
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi, pas de rubrique "Itinéraire de voyage".
    Du coup, ce n'est pas nécessaire d'ajouter le doc dans les documents optionnels j'imagine?

  2. #302
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Premier message fantôme, alors que je n'ai pas soumis d'itinéraire...ça a l'air bon (au fait les messages fantômes, c'est à la fois cool, puis décevant)


  3. #303
    Avatar de Poo
    Poo
    Poo est déconnecté
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Je me questionne concernant le document itinéraire voyage. Voici ma situation.
    Je suis résidente permanente du canada et mon partenaire est français. Après bientôt 3 ans de relation et des essais malheureux, il a obtenu un NSM pour le PVT à la 3e tranche. Par contre, n'ayant que peu d'espoir avant la 3e tranche, il a acheté ses billets d'avion avant d'avoir eu le NSM, afin de pouvoir passer son été au canada quoi qu il arrive. Il débarquera a Montréal le 18 mai, mais puisque nous venons de recevoir la LAC, la démarche ne sera pas complétée à temps. Il sera donc déjà sur le territoire avant l'obtention éventuelle de la LI. Y a t il une démarche particulière à suivre dans notre situation? Ou des preuves à ajouter (en dehors de la facture du billet)? Merci d'avance pour vos lumières!

  4. #304
    Avatar de annelhe69
    Anne 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Poo
    Bonjour à tous!
    Je me questionne concernant le document itinéraire voyage. Voici ma situation.
    Je suis résidente permanente du canada et mon partenaire est français. Après bientôt 3 ans de relation et des essais malheureux, il a obtenu un NSM pour le PVT à la 3e tranche. Par contre, n'ayant que peu d'espoir avant la 3e tranche, il a acheté ses billets d'avion avant d'avoir eu le NSM, afin de pouvoir passer son été au canada quoi qu il arrive. Il débarquera a Montréal le 18 mai, mais puisque nous venons de recevoir la LAC, la démarche ne sera pas complétée à temps. Il sera donc déjà sur le territoire avant l'obtention éventuelle de la LI. Y a t il une démarche particulière à suivre dans notre situation? Ou des preuves à ajouter (en dehors de la facture du billet)? Merci d'avance pour vos lumières!
    Idem pour moi ! J'ai envoyé un message à l'assistance technique de monCIC samedi... A voir s'ils me répondent, je vous tiendrai alors au courant ! Mais vos réponses me rassurent je pense aussi soumettre ma demande dès aujourd'hui.

    Oups, désolée Poo... c'est une réponse à la discussion générale et non à ta question particulière...

    Idem pour moi ! J'ai envoyé un message à l'assistance technique de monCIC samedi... A voir s'ils me répondent, je vous tiendrai alors au courant ! Mais vos réponses me rassurent je pense aussi soumettre ma demande dès aujourd'hui.

  5. #305
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    J'ai soumis ma demande aujourd'hui également. Pour me rassurer j'ai rajouté le document que j'avais prévu pour l'itinéraire dans ma lettre explicative (avec les photocopies de la partie "emploi"). Comme ça ils l'ont quand même en leur possession.

    À mon avis ils se sont rendus compte que ça n'avait pas de sens de demander ça pour un PVT. Ou alors ils en ont eu marre des lettres à rallonge où les gens racontent leur vie


  6. #306
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Roman56
    Merci pour votre aide.
    Et la fonction recherche??? Elle est pas inutile, einh?

    Message de Teemo
    Bonjour,
    Bien vu!
    Du coup, messages déplacés dans la bonne discussion!

    Message de Melissamelissameli
    bonjour tout le monde,
    Message de Nenny
    Je te conseille de lire les dernières pages du poste dédié à ça...
    et c'est ici même que je déplace vos messages!

  7. #307
    Avatar de viyada
    viyada 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je confirme que la demande d'itinéraire n'existe plus. Car j'ai remis à jour ma demande et je ne l'ai plus vu apparaitre. tant mieux parce que ça me paraissait bizarre d'écrire juste sur un format word un itinéraire de voyage...

  8. #308
    Avatar de Mickle
    Mickle 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Pensez vous que nous puissions tout de même soumettre notre demande malgré la disparition de l'itinéraire? ou faut il attendre?

  9. #309
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Mickle
    Bonjour, Pensez vous que nous puissions tout de même soumettre notre demande malgré la disparition de l'itinéraire? ou faut il attendre?
    Tu peux tout de même soumettre tes documents malgré la disparition de l'itinéraire.
    Un peu au dessus dans le discussion, certains ont soumis leurs docs sans problèmes (par là je veux dire sans mettre l'itinéraire dans les documents explicatifs).

    Au pire, le CIC te le demandera ultérieurement, mais honnêtement je pense qu'ils se sont plus rendu compte que ce document était un peu inutile!


  10. #310
    Avatar de Mickle
    Mickle 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Flowaane
    Tu peux tout de même soumettre tes documents malgré la disparition de l'itinéraire.
    Un peu au dessus dans le discussion, certains ont soumis leurs docs sans problèmes (par là je veux dire sans mettre l'itinéraire dans les documents explicatifs).

    Au pire, le CIC te le demandera ultérieurement, mais honnêtement je pense qu'ils se sont plus rendu compte que ce document était un peu inutile!
    Merci de ta réponse! je vais de ce pas valider ma demande!

  11. #311
    Avatar de veronskyvoyageur
    julien 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    A l'ouverture de mon compte CIC je n'avais pas non plus l'itinéraire de voyage
    si nous pouvons valider et soumettre la demande comme cela,
    c'est surement qu'ils ne demandent plus le document sinon au moment de soumettre ça bloquerait
    Quand pensez vous ???

  12. #312
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Bon et bien comme tous je n'ai pas eu l'itinéraire de voyage à télécharger.. On verra bien

  13. #313
    Avatar de CynthiaB
    Cynthia 34 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Angye
    Bon et bien comme tous je n'ai pas eu l'itinéraire de voyage à télécharger.. On verra bien
    Idem de mon côté

  14. #314
    Avatar de VictorSolcourt
    Victor 32 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Bonjour bonjour

    J'ai eu mon PVT lors de la première ronde et j'ai du donner mon itinéraire, depuis mes plans ont changé et mon itinéraire est modifié, je voulais juste savoir si il y avait possibilité que ça gêne lors de mon arrivée sur place ou ils en ont vraiment rien a faire vu qu'ils demandent même plus d'après ce que j'ai vu .

    Voila voila merci bien !

  15. #315
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de VictorSolcourt
    Bonjour bonjour

    J'ai eu mon PVT lors de la première ronde et j'ai du donner mon itinéraire, depuis mes plans ont changé et mon itinéraire est modifié, je voulais juste savoir si il y avait possibilité que ça gêne lors de mon arrivée sur place ou ils en ont vraiment rien a faire vu qu'ils demandent même plus d'après ce que j'ai vu .

    Voila voila merci bien !
    Non cela ne gênera en rien tu peux partir tranquille


  16. #316
    Avatar de VictorSolcourt
    Victor 32 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Non cela ne gênera en rien tu peux partir tranquille
    Merci pour ta réponse !

  17. #317
    Avatar de XAV22
    Xavier 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai obtenu mon pvt en juin dernier et l'itinéraire de voyage que j'ai renseigné ne correspond pas tout à fait à celui que je vais suivre(notament au niveau de la compagnie aérienne). Est-ce bien sur que cela ne pose aucun problème à l'arrivée?
    En fait, je souhaite séjourner deux semaines vers Vancouver en novembre prochain afin de valider mon pvt, puis finir mon contrat de travail en france jusqu'à la fin de l'été prochain pour repartir ensuite en aout 2016.
    Est-ce réalisable? Que dois-je dire alors à l'aéroport?
    Merci d'avance!

  18. #318
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de XAV22
    Bonjour à tous,
    j'ai obtenu mon pvt en juin dernier et l'itinéraire de voyage que j'ai renseigné ne correspond pas tout à fait à celui que je vais suivre(notament au niveau de la compagnie aérienne). Est-ce bien sur que cela ne pose aucun problème à l'arrivée?
    En fait, je souhaite séjourner deux semaines vers Vancouver en novembre prochain afin de valider mon pvt, puis finir mon contrat de travail en france jusqu'à la fin de l'été prochain pour repartir ensuite en aout 2016.
    Est-ce réalisable? Que dois-je dire alors à l'aéroport?
    Merci d'avance!
    Comme dit juste au dessus, ça ne posera pas de problème, ce document n'est même plus demandé depuis mai.

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16