1. #101
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de floriankongsinh
    hello tout le monde ! Une idée du sens dans lequel on doit scanner les pages tamponnées du passeport ou cela importe peu?
    Ca importe peu

  2. #102
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de floriankongsinh
    hello tout le monde ! Une idée du sens dans lequel on doit scanner les pages tamponnées du passeport ou cela importe peu?
    Hello,

    Ca na aucune importance du moment que c'est lisible.

  3. #103
    Avatar de Eglantine1
    Eglantine 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nom : pv.PNG
Affichages : 279
Taille : 96,0 Ko
    Bonsoir les pvtistes ! Une petite interrogation suite à la réception de ce message sur mon compte cic....




    "Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de vôtre passeport imprimé, le Ministère vous demandera de l'envoyer à un de ses bureaux (.......)"



    Je pense pourtant avoir télécharger mon passeport correctement. Quelqu'un a t'il déjà reçu ce type de message ? J'aimerai savoir s'il s'agit d'un message me prévenant que je devrai ré envoyer mon passeport à l'avenir ou si je dois le faire dès maintenant ? Et si c'est le cas, comment re uploader un document sans repartir de zéro ?

  4. #104
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Eglantine1
    Nom : pv.PNG
Affichages : 279
Taille : 96,0 Ko
    Bonsoir les pvtistes ! Une petite interrogation suite à la réception de ce message sur mon compte cic....




    "Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de vôtre passeport imprimé, le Ministère vous demandera de l'envoyer à un de ses bureaux (.......)"



    Je pense pourtant avoir télécharger mon passeport correctement. Quelqu'un a t'il déjà reçu ce type de message ? J'aimerai savoir s'il s'agit d'un message me prévenant que je devrai ré envoyer mon passeport à l'avenir ou si je dois le faire dès maintenant ? Et si c'est le cas, comment re uploader un document sans repartir de zéro ?
    C'est un message automatique t'inquiètes tout le monde l'a eu tu n'as rien à faire

  5. #105
    Avatar de Alban72
    Alban 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Bonjour tout le monde !

    Petite question.
    J'ai effectué le PVT Nouvelle-Zélande et je m'aperçois que je n'ai pas de timbre de sortie...
    Il est logique que j'ai quitté le pays mais peuvent-ils me demander de nouveau les pages de mon passeport ? en pensant que j'ai oublié de scanner une page. Dois-je joindre une lettre d'explication au cas où?

    Merci bien.

    Bonne journée

  6. #106
    Avatar de seldgine
    jonathan

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de Alban72
    Bonjour tout le monde !

    Petite question.
    J'ai effectué le PVT Nouvelle-Zélande et je m'aperçois que je n'ai pas de timbre de sortie...
    Il est logique que j'ai quitté le pays mais peuvent-ils me demander de nouveau les pages de mon passeport ? en pensant que j'ai oublié de scanner une page. Dois-je joindre une lettre d'explication au cas où?

    Merci bien.

    Bonne journée
    Salut,

    t'inquiète pas c'est normal je pense, j'ai la même chose sur mon passeport et celui de ma compagne! Tampon d'entrée mais pas de sortie...

  7. #107
    Avatar de Alban72
    Alban 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Message de seldgine
    Salut,

    t'inquiète pas c'est normal je pense, j'ai la même chose sur mon passeport et celui de ma compagne! Tampon d'entrée mais pas de sortie...
    Super merci !

  8. #108
    Avatar de AlexisL11
    Alexis

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !
    Je remonte un peu ce topic, j'ai une grande question qui me trotte en tête depuis avant hier.
    En résumé, j'ai téléversé tous les documents demandés par le gouvernement canadien en vue de la finalisation du PVT. J'ai payé les frais vendredi, et reçu ma lettre pour effectuer les donnés biométriques cette nuit. Cependant, je viens de me rendre compte que pour le scan du passeport, je n'ai uploadé que la page 2 de celui-ci (la page où il y a donc ma photo), ainsi que les visas. Est-ce grave si je n'ai pas transmis la P3 (où il n'y a "seulement" que ma signature) dans le document ? Que devrais-je faire selon vous ?
    Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps et pourront me venir en aide :-)
    Bon dimanche à tous !

  9. #109
    Avatar de AlexisL11
    Alexis

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Up ! Personne ?

  10. #110
    Avatar de LuckyJee
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande mais je n'ai pas trouvé de forums avec ma question.

    Lorsque j'ai scanné mes documents pour ma demande de PVT (qui a ete acceptée) j'avais un passeport vierge, sans voyages.

    Entretemps, j'ai voyagé à l'étranger donc les feuilles de mon passeport ont changées (visas) est ce que cela pose un problème lorsque je vais passer l'immigration canadienne dans quelques semaines ?

    Est-ce que je dois renvoyer les pages de passeport qui ont changées quelque part ?

    Je vous remercie des réponses, je suis un peu perdu.
    @Pliz est ce que tu saurais ?

Page 6 sur 6 ... 4 5 6