1. #1
    Avatar de Hawa1
    Hawa

    Location
    Clichy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!

    Je rencontre un énorme problème ! Mon compte CléGC est verrouillé car je n'ai pas répondu correctement aux question de sécurité( ce qui est bizarre car c'est la première fois que j'ai ce problème..). Voici ce qui est inscrit :



    " Validation de l'identité
    Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.
    Votre compte a été verrouillé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."

    Cela m'embête car je n'ai pas oublié mes questions de sécurité, et en plus de cela j'ai reçu une invitation à une demande de PVT le lundi soir. De plus, je suis allé au centre d'aide et ils précisent qu'il faut attendre 24h or cela fait plus de 24h et rien n'a changé.



    Je dois de plus y répondre avant le 19/01/17...


    Je vous remercie d'avance pour votre aide.


    Hawa


  2. #2
    Avatar de MariusT
    Marius

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    j'ai le même problème, mon compte s'est verrouillé après 4 tentatives de connexion par questions …..
    pourtant je mettais exactement les questions de sécurité correctes…
    mon compte est depuis verrouillé et on me notifie que je ne peux pas le récupérer en ligne…

    Cordialement,

    tresor

  3. #3
    Avatar de Cooldji82
    Elhadji mamadou 41 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MariusT
    j'ai le même problème, mon compte s'est verrouillé après 4 tentatives de connexion par questions …..
    pourtant je mettais exactement les questions de sécurité correctes…
    mon compte est depuis verrouillé et on me notifie que je ne peux pas le récupérer en ligne…

    Cordialement,

    tresor
    Bonjour mes chers j'ai le même problème j'ai transmis ma demande enligne visa visiteur pour renouvellent visa expiré que j'avais obtenu à cause de la pandémie j'ai jamais voyager avec ', il ya trois mois que j'attends par la suite d une manœuvre mon compte a été verrouille à cause de leta du tactile de mon téléphone alors toutes mes questions réponses en main en me disant que je ne pourrai plus récupérer mon compte enligne. J'ai vraiment besoin de vos aides, ma question est comment je peux faire pour accéder à mon compte ? Et est ce que j'ai perdu ma demande ? Dois je renouveller ma demande ?? Ou ouvrir un autre compte avec le même nom et lier les deux compte ??

  4. #4
    Avatar de derbali
    wael 26 ans

    Location
    victoriaville
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut avez vous trouver une solution j ai le meme probleme

  5. #5
    Avatar de khassim
    ADAM 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour HAWA vous avez fait comment pour ton cas j'ai le meme cas