1. #1
    Avatar de christalou31
    Christelle 43 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    je viens de recevoir une invitation à déposer un demande de PVT / EIC.
    Ma question est concernant mon conjoint. Si j'ai mon PVT, mon conjoint souhaite partir avec moi mais en temps que visiteur dans un 1er temps, pour une durée de 6 mois max, et voir pendant ce delais pour demander un permis de travail s'il trouve un job.
    Sur la fiche de renseignement sur la famille, faut il que je coche la case qu'il m'accompagne ou pas ?

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de christalou31
    Bonjour
    je viens de recevoir une invitation à déposer un demande de PVT / EIC.
    Ma question est concernant mon conjoint. Si j'ai mon PVT, mon conjoint souhaite partir avec moi mais en temps que visiteur dans un 1er temps, pour une durée de 6 mois max, et voir pendant ce delais pour demander un permis de travail s'il trouve un job.
    Sur la fiche de renseignement sur la famille, faut il que je coche la case qu'il m'accompagne ou pas ?

    Cordialement
    Salut Christelle,

    N'hésite pas à consulter le chapitre 19 de notre tutoriel qui parle de cette question : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    Tu peux répondre OUI, mais tu dois avoir conscience que ça n'aura aucune incidence sur sa demande à lui.

  3. #3
    Avatar de christalou31
    Christelle 43 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    merci de ta réponse, mais je veux surtout que cela n'aura pas d'incidence sur ma demande.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de christalou31
    erci de ta réponse, mais je veux surtout que cela n'aura pas d'incidence sur ma demande.
    Ah ah
    Non, ça n'en aura aucune.