1. #1
    Avatar de MelissaN
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quelle est la différence entre le nom du statu de notre demande de PVT. La mienne est marqué" demande effectué/profil à jour" mais pour mon compagnon c'est juste marqué "soumi"s ? ca change quelque chose

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MelissaN
    Bonjour,

    Quelle est la différence entre le nom du statu de notre demande de PVT. La mienne est marqué" demande effectué/profil à jour" mais pour mon compagnon c'est juste marqué "soumi"s ? ca change quelque chose

    Merci !
    Bonjour Mélissa,

    Avez-vous fait vos demandes au même moment ?
    L'avez-vous faite récemment ?

  3. #3
    Avatar de MelissaN
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Mélissa,

    Avez-vous fait vos demandes au même moment ?
    L'avez-vous faite récemment ?
    Oui chacun sur nos PC de notre côté mais en même temps!
    Cetait début décembre.

    Jai ai reçu mon invitation aujourd’hui pour ma part. Mais je me demande si parce que sur le compte de mon conjoint c’est toujours marqué soumis si ça ne l’empêche pas d’être vraiment dans le bassin vu que moi je n’avais pas le même statut sous ma demande.

    Est ce que ça joue?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MelissaN
    Oui chacun sur nos PC de notre côté mais en même temps!
    Cetait début décembre.

    Jai ai reçu mon invitation aujourd’hui pour ma part. Mais je me demande si parce que sur le compte de mon conjoint c’est toujours marqué soumis si ça ne l’empêche pas d’être vraiment dans le bassin vu que moi je n’avais pas le même statut sous ma demande.

    Est ce que ça joue?
    C'est peut-être pour ça que ton statut est différent du sien : tu as une invitation et lu non...
    Mais il est dans le bassin.
    Il peut cliquer sur "Vérifier l'état de ma demande" depuis la page d'accueil de son compte, et il verra s'il est dans le bassin ou non.

  5. #5
    Avatar de MelissaN
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    D’accord merci!