Discussion: Pfsi

  1. #1
    Avatar de FlooD
    Florentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour ,

    je vous fais part de ma situation pour m’éclaircir

    Ma compagne est moi nous avons soumis une de mande de PVT au 5 décembre 2018 . Lors de la ronde du 7 janvier 2019 ma compagne a été tiré au sort et moi non .

    Et Lors de la ronde du 14 janvier je n'ai pas été tiré au sort mes j'ai reçus une demande a remplir le PFSI.

    pouvez vous me renseigner sur le PFSI ? et pourquoi j'ai reçus cela ? Nom : pfsi flo.png
Affichages : 426
Taille : 151,7 Ko

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Grandspetons
    Mady 33 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    113
    Likes reçus
    62
    C'est un peu bizarre d'avoir reçu quelque chose sur le PFSI. A moins qu'il y ait un autre type de PFSI que je ne connaisse pas, il s'agit d'un programme destiné aux réfugiés, pour leur assurer une couverture de soins de santé... Tu devrais peut-être essayer de contacter IRCC pour leur signaler la chose parce que je pense qu'il doit s'agir d'une erreur.

  3. #3
    Avatar de FlooD
    Florentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Grandspetons
    C'est un peu bizarre d'avoir reçu quelque chose sur le PFSI. A moins qu'il y ait un autre type de PFSI que je ne connaisse pas, il s'agit d'un programme destiné aux réfugiés, pour leur assurer une couverture de soins de santé... Tu devrais peut-être essayer de contacter IRCC pour leur signaler la chose parce que je pense qu'il doit s'agir d'une erreur.
    merci bien de votre réponse . effectivement j'ai vu la même chose concernant les réfugiés .

    il s'agit de notre 1er demande de pvt ,pour contacter le ircc , je peut le faire via un numéro de téléphone ou depuis le lieu de ma demande ?

    encore un grand merci de votre réponse .

    Dés que j'ai des nouvel de leur part , je vous tiens informé.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de FlooD
    merci bien de votre réponse . effectivement j'ai vu la même chose concernant les réfugiés .

    il s'agit de notre 1er demande de pvt ,pour contacter le ircc , je peut le faire via un numéro de téléphone ou depuis le lieu de ma demande ?

    encore un grand merci de votre réponse .

    Dés que j'ai des nouvel de leur part , je vous tiens informé.
    Salut,

    En faisant votre demande initiale, vous avez très certainement cliqué sur "Réfugiés : Présenter une demande de couverture temporaire des soins de santé", qui se trouve à côté de "Présenter une demande pour venir au Canada" dans la partie "Commencer la demande".
    Je viens de faire le test en cliquant sur un de mes comptes, et même si je suis revenue en arrière, j'ai PFSI dans la partie "Poursuivre la demande".
    Le délai initial est de 60 jours.
    Vous avez dû cliquer dessus il y a 45 jours environ.

    Bref, cliquez sur "Supprimer la demande" en face de PFSI, ça ne vous concerne pas, et c'est pas un bug de IRCC je pense, juste une mauvaise manip de votre côté.