Discussion: Renseignements

  1. #1
    Avatar de WilliamsAmpC
    William's Amp

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous , j’aimerais savoir un truc relatif au pvt Vacances-Travail svp
    Je suis en France mais j’ai pas la nationalité française et je trouve pas mon pays dans la liste des pays concernés. Que faire ? Sachant que je voulais faire un stage dans le cadre d’une césure.

    Merci 😊

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Message de WilliamsAmpC
    Bonsoir à tous , j’aimerais savoir un truc relatif au pvt Vacances-Travail svp
    Je suis en France mais j’ai pas la nationalité française et je trouve pas mon pays dans la liste des pays concernés. Que faire ? Sachant que je voulais faire un stage dans le cadre d’une césure.
    Ça aurait aidé que tu mentionnes ton pays de nationalité

    Mais en effet, si tu ne trouves pas ton pays dans la liste des pays participants, malheureusement tu ne peux pas être admissible. Cela dit, il y a peut-être d'autres options, qui sait?

  3. #3
    Avatar de WilliamsAmpC
    William's Amp

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis de nationalité ivoirienne (Côte d’ivoire) et je voudrais savoir si je peux faire le PVT stage scoop dans le cadre de mes études. Y’a t’il d’autres options ?

  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Malheureusement, il n'y a aucune entente bilatérale avec la Côte d'Ivoire pour le PVT, Stage ou Jeune Pro.