1. #1
    Avatar de RomainI2
    Romain 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    De peur de faire une petite chose de travers, je me demande ce que je dois écrire dans nom pour moi, mon père et ma mère :
    - Juste noms et prénoms ?
    - Noms, noms de jeune fille, deuxième et troisième prénoms ?

    Car il y a juste un carré où il est écrit ''NOM'', Merci pour votre aide

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @RomainI2

    Je te laisse lire EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 . La réponse s'y trouve.
    N'hésite pas à en profiter pour lire le reste afin de vérifier que tu as tout bien complété. Ça te rassurera par la même occasion.

  3. #3
    Avatar de RomainI2
    Romain 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'y suis déjà allé bien entendu, et sauf erreur de ma part cee n'est pas écrit.. Bref je l'ai envoyé quand même on verra bien !

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de RomainI2
    J'y suis déjà allé bien entendu, et sauf erreur de ma part cee n'est pas écrit.. Bref je l'ai envoyé quand même on verra bien !
    Si je t'ai donné le lien c'est parce que l'info est bien donnée sur la page vers laquelle je te renvoyais :
    Vous devez donc indiquer les informations suivantes (attention à ne pas manquer les cases !) :

    Votre nom (dans cette première colonne, inscrivez votre nom et votre prénom)
    [...]
    Si vous êtes marié/conjoint de fait, vous devez également indiquer ces mêmes informations concernant votre conjoint. Vous devez également fournir ces informations à propos de vos parents !
    Mais rassure-toi, si tu as mis davantage, ça ne devrait pas avoir d'incidence.