1. #1
    Avatar de lolaao
    Lola 20 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir au Canada en septembre 2021 pour apprendre la langue anglaise
    Cependant, actuellement j’ai 17 ans (je suis en terminale) et je fais 18ans en mai
    Mais sur le site, il y a bien écrit qu’il faut avoir 18 ans lors de l’inscription pour le tirage au sort...

    Est-ce que vous savez s’il compte l’année et donc il prenne en compte que je vais être majeur ? Cela voudrait dire que je peux m’inscrire
    Ou du coup que je ne peux pas m’inscrire ?

  2. #2
    Avatar de MaximeG50
    Maxime 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Lola,

    Si le tirage au sort ce fait avant ta date d'anniversaire je ne pense pas que cela puisse marcher, après il faudrait que tu arrives à les avoir au téléphone pour leur expliquer ton cas et que tu auras bien 18 ans lors de ton départ. Sais tu ka date du tirage au sort ? Je n'ai pas encore vu les inscriptions ouvertes.

  3. #3
    Avatar de lolaao
    Lola 20 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais essayer de les joindre et j’espère de tout coeur que ça va marcher sinon je sais pas comment faire car je comptais faire une année de césure et après reprendre mes études....

    Non je n’ai pas encore vu les dates mais je sais que c’est à partir de décembre!

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour à tous les deux,
    Message de MaximeG50
    Si le tirage au sort ce fait avant ta date d'anniversaire je ne pense pas que cela puisse marcher, après il faudrait que tu arrives à les avoir au téléphone pour leur expliquer ton cas et que tu auras bien 18 ans lors de ton départ. Sais tu ka date du tirage au sort ? Je n'ai pas encore vu les inscriptions ouvertes.
    Message de lolaao