1. #1
    Avatar de Cel28
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous 🙂,

    Alors voilà, je suis actuellement en Permis d’Etudes à Montréal (étudiante à l’UdeM à temps plein pour une année universitaire), et j’aimerais faire une demande de PVT depuis Montréal : est-ce possible dans ma situation ?

    merci beaucoup par avance pour vos retours 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Pourquoi souhaites-tu faire un PVT? Est-ce que c'est pour après tes études, lorsque tu auras terminé?

    À priori, il n'y a pas de contre-indication mais si tu as un permis d'études ça ne cadre pas avec l'idée de faire un PVT en même temps.

  3. #3
    Avatar de Cel28
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Pourquoi souhaites-tu faire un PVT? Est-ce que c'est pour après tes études, lorsque tu auras terminé?

    À priori, il n'y a pas de contre-indication mais si tu as un permis d'études ça ne cadre pas avec l'idée de faire un PVT en même temps.
    Merci pour ta réponse.

    Je voudrais faire une demande dePVT dans l’idée de l’activer à la fin de cette année d’études justement, pas pour faire les deux en même temps. Y a t il des « contre indications »?

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Cel28
    Merci pour ta réponse.

    Je voudrais faire une demande dePVT dans l’idée de l’activer à la fin de cette année d’études justement, pas pour faire les deux en même temps. Y a t il des « contre indications »?
    Non, pas de contre-indications.

  5. #5
    Avatar de Cel28
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Non, pas de contre-indications.
    Oki merci encore beaucoup pour ton aide 😊🙏🏻