Discussion: Contact ambassade

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Petite question : j'ai été tiré au sort l'année dernière, j'ai fais toutes les démarches juste avant que cela ferme à cause du Covid. Depuis je n'ai plus de nouvelles et je ne trouve aucun moyen de contact par mail ou par téléphone pour parler à quelqu'un

    Quelqu'un aurait un contact?

    Merci d'avance

    Bonne journée

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Quand tu dis que tu as fait toutes les démarches, tu t’es rendu jusqu’ où dans le processus? Avais-tu fait tes données biométriques?

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Quand tu dis que tu as fait toutes les démarches, tu t’es rendu jusqu’ où dans le processus? Avais-tu fait tes données biométriques?
    Hello!

    Oui, les empreintes et j'avais donné tous les documents

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de loeufely
    Hello!

    Oui, les empreintes et j'avais donné tous les documents
    Dans ce cas, envoie un message via le formulaire de contact :
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Dans ce cas, envoie un message via le formulaire de contact :
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne
    Merci beaucoup! J'en ai déjà envoyé pleins de formulaire mais bon je vais continuer...


  6. #6

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de loeufely
    Merci beaucoup! J'en ai déjà envoyé pleins de formulaire mais bon je vais continuer...
    Je ne recommande pas d’en envoyer plusieurs. Je sais que c’est frustrant quand on attend, mais cela ne fait que surcharger leur service et augmenter les délais pour tout le monde.

    Présentement, la priorité chez IRCC est accordée aux réfugiés afghans, ils ont moins de ressources pour les autres demandes, mais ils continuent de traiter les demandes.

    Larousse