1. #1
    Avatar de BaptisteC14
    Baptiste

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai remarqué un bug pour s'inscrire dans les bassins EIC.

    Pour me connecter, je passe par cette url : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca
    Et en essayant de me connecter, je retombe sur ce lien : Immigration et citoyenneté - Canada.ca

    Donc je n'accède pas au questionnaire pour l'inscription..

    Une idée ?

  2. #2
    Avatar de Rey02
    Jeremy 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors personnellement je suis deja inscrit mais je n'arrive plus a me connecter a mon compte depuis hier soir même problème lorsque je veux ouvrir ma session je tombe sur le même lien que toi ....

    J'espère que sa va être résolu

  3. #3
    Avatar de Ophi
    OPHELIE 28 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Alors perso c'est la même, je suis nouvelle, je ne peux pas avancer, j'entre dans ma session,
    - Je rentre mon mp et mon nom d'utilisateur, gnagnaga je fais accepter
    - On me demande si je veux le site en Anglais ou Français puis page d'accueil.
    - J'accepte les conditions d'utilisation et je tombe sur le site d'accueil immigration et citoyenneté-canadienne
    J'arrive même pas à trouver "consulter ma demande" pour voir les messages ! j'ai essayé de vider le cache, de me mettre en navigateur privé: nadaaaaa purée!

  4. #4
    Avatar de BenjaminL17
    Benjamin 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Exactement la même chose pour moi depuis hier. Impossible de se connecter.
    J'espère que le problème sera vite réglé

  5. #5
    Avatar de kevincar
    kevin 32 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Hello.
    Changez de navigateur

  6. #6
    Avatar de BaptisteC14
    Baptiste

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    J'ai tenté de changer de navigateur mais parfois sans succès. Par contre j'ai réussi en vidant le cache du navigateur (en fermant tous les onglets, puis vider le cache puis ouvrir une nouvelle fenêtre). Et je fais ça à chaque connexion.