Discussion: Delais PVT

  1. #1
    Avatar de SimonChelly
    Simon 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fais une inscription EIC le 27 octobre 2021. J'ai ensuite reçu un message sur mon compte me souhaitant la bienvenue dans le bassin. Il ne me restait plus qu'à attendre, en croisant les doigts, de recevoir une lettre d'invitation PVT. En regardant un peut partout, j'ai pu voir que les délais approximatifs pour avoir une réponse, positive ou negative, est de deux mois environ. Je n'ai cessé de regarder mes messages, une fois par semaine minimum depuis le 27 octobre, aujourd'hui, nous sommes le 09 Janvier 2022, je suis toujours inscrit dans le bassin, en attente, sans réponse, et j'apprends que la ronde est fermée. Je ne sais pas si je dois encore attendre une lettre de réponse, positive ou négative, ou si je dois attendre la ronde de 2022 pour renouveler ma demande. Puis-je quand même refaire une demande si je suis encore inscrit dans le bassin. J'avoue que toutes cette attente et ces informations m'ont un peu perdu.

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour Simon,

    La saison EIC 2021 s’est terminée le 12 novembre dernier. Il n’y a plus de tirages. Les bassins seront vidés éventuellement et la saison 2022 sera annoncée prochainement. Il te faudra alors te réinscrire pour le futur bassin.

    Je t’invite à lire cet article:

    EIC & PVT Canada 2022 : nouvelle saison à venir !


  3. #3
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Hello,

    Je me permets juste de te partager en parallèle le lien pour t'inscrire pour être tenue informé de la réouverture des bassins : Alerte SMS PVT Canada 2022 : soyez prévenus de l’ouverture ! -

    Lien que tu retrouveras d'ailleurs dans l'article partagé par @larousse.


  4. #4
    Avatar de SimonChelly
    Simon 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour Simon,

    La saison EIC 2021 s’est terminée le 12 novembre dernier. Il n’y a plus de tirages. Les bassins seront vidés éventuellement et la saison 2022 sera annoncée prochainement. Il te faudra alors te réinscrire pour le futur bassin.

    Je t’invite à lire cet article:

    EIC & PVT Canada 2022 : nouvelle saison à venir !
    Merci beaucoup pour la réponse !