1. #1
    Avatar de clemencevke
    Clemence 30 ans

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J’avais déjà posé une question similaire mais j’ai à nouveau une question.

    Avec mon conjoint nous souhaiterions faire une demande de PVT en avril mais étant enceinte je ne sais pas comment je dois déclarer aux niveaux des enfants m.
    J’ai déjà une fille donc facile pour elle mais pour le bébé qui n’est pas encore là comment faire ?

    J’ai lu des messages pour des personnes qui avaient après envoyé un mail à l’ambassade mais ne doit on pas prévenir avant au moment de l’inscription qu’une nouvelle personne intégrera notre famille et partira du coup en PVT aussi si obtention du visa.

    Merci de votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Bonjour,

    Il n’y a rien à faire pour le bébé à venir. Les enfants ne viennent pas en PVT, mais comme visiteurs.

  3. #3
    Avatar de clemencevke
    Clemence 30 ans

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il n’y a rien à faire pour le bébé à venir. Les enfants ne viennent pas en PVT, mais comme visiteurs.
    Oui je sais mais ne faut pas quand même prévenir l’ambassade c’est aussi lié à combien doit on avoir pour avoir ce n’est pas pareil si on est seul ou avec des enfants. Non ?

  4. #4

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Message de clemencevke
    Oui je sais mais ne faut pas quand même prévenir l’ambassade c’est aussi lié à combien doit on avoir pour avoir ce n’est pas pareil si on est seul ou avec des enfants. Non ?
    Non, pas du tout. L’exigence reste de 2500$ pour le participant au PVT. Le reste de la famille n’est pas concerné.

    Evidemment, 2500$ c’est peu et pour une famille faudra prévoir plus, mais il n’y a pas à aviser qui que ce soit.

    https://pvtistes.net/dossiers/partir...da-en-famille/