1. #1
    Avatar de Lisethonnat
    27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en tourisme au Canada depuis deux mois, et j'ai reçunune invitation à presenter une demande la semaine derniere (youpiii). J'ai présenter ma demande dans la foulée et puis j'ai reçu une lettre de demande biométrique OR j'ai vu sur le site de l'immigration qu'a cause de la pandémie es nouvelles mesures ont été prises et que je suis dispensée de donner mes données biométriques si je suis déjà au Canada.

    En présentant ma demande j'ai noté mon adresse française dans l'adresse actuelle parce que je suis en tourisme et n'ai pas d'adresse au canada. J'ai ajouté dans les documents supplémentaires facultatifs, une lettre précisant ma situation pour indiquer que je me toruve déjà ici. Je ne sais pas comment faire heeeelp !!

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Bonjour,
    Je te conseille tout de même de payer les frais relatifs aux données biométriques, il y a des centres au Canada où tu pourras les faire. Sauf si bien sûr tu as une réponse à ton message qui t'exempte de les faire mais comme tu ne résides pas officiellement au Canada, pas sûr que cela fonctionne