1. #1
    Avatar de EudesB
    Eudes 26 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Je fais partie de celles et ceux qui espèrent très fort être tirés au sort pour le PVT.
    Bon, il ne reste que 895 places, mais en regardant d’un peu plus près, je m’aperçois que le 17 mai 2019, environ 7000 places ont été ajoutées pour le PVT français. En 2018, c’était le 14 mai que 200 places ont été ajoutées.

    Je me doute bien que personne n’est devin et qu’il faudra attendre les éventuelles décisions, mais pensez-vous pas que l’immigration canadienne jaugerait les rondes d’invitations de sorte que les quotas ne se vident en mai ?
    Et sinon, d’après vos intuitions, croyez-vous qu’avec le covid et les conséquences qui en ont résulté, une augmentation du quota soit envisageable cette année ?

    Bonne soirée ???? et espoir à tous ceux qui attendent ????


  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Comme tu le dis toi-même, personne n’est devin! On peut spéculer comme on veut, on ne sait pas.

  3. #3
    Avatar de Rachid75
    Rachid 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    On peut espéré vue les années passé. Début printemps il a une hausse des invitations.
    Je suis dans le même cas que toi, croyons à la providence et d'une bonne poutine 😎.


  4. #4
    Avatar de ddbcuhe
    damien 37 ans

    Location
    Jeumont, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    J’espère aussi qu'il y aura une augmentation du quota car pour le moment la chance n'a pas été au rendez-vous mais ne perdons pas espoirs mes amis


  5. #5
    Avatar de Rachid75
    Rachid 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je veux mangé une poutine 😭😭😭😭😎.

  6. #6
    Avatar de EudesB
    Eudes 26 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Gardons espoir les amis !! 😊😊