Discussion: Acces au compte

  1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Une erreur technique du site informatique ne m'a pas permis de valider l'invitation reçue pour le PVT Canada.En effet, impossible d'accéder à mon espace que ce soit sur pc ou mobile. La connexion n'a fonctionné qu'une seule fois (hier). C'est alors que j'ai pris connaissance que ma demande avait expiré. Le problème persiste malheureusement et je ne parviens pas à me connecter.

    Je vous joins une copie d'écran de l'anomalie. Ici, meme lorsque je réponds à la question sécurité "quel est ton souvenir préféré" par exemple, l'accès reste bloqué. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai tenté de contacter plusieurs services (consulats, ambassade du Canada, site du cic.canada).
    Pas de retours. Que puis-je faire pour bénéficier du visa à nouveau et pouvoir le valider ?

    Je reste à votre disposition,
    Bien cordialement

    Christopher Aranda
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de EudesB
    Eudes 26 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    J’ai rencontré exactement les mêmes soucis que toi, jusqu’à ce que ma demande soit notée expirée.

    J’ai laissé plusieurs messages à l’immigration pour leur prouver les problèmes et je n’ai reçu au bout de quelques jours que des réponses types listant les différents problèmes que nous pouvons rencontrer.

    Malheureusement ils ne te réactiveront sans doute pas ton invitation, et tu devras créer une nouvelle demande qui sera soumise au jeu du tirage au sort. Désolé pour toi, je sais à quel point c’est rageant.
    Bon courage 😊

  3. #3
    Avatar de ailehpo
    Ophélia 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EudesB
    Bonjour,

    J’ai rencontré exactement les mêmes soucis que toi, jusqu’à ce que ma demande soit notée expirée.

    J’ai laissé plusieurs messages à l’immigration pour leur prouver les problèmes et je n’ai reçu au bout de quelques jours que des réponses types listant les différents problèmes que nous pouvons rencontrer.

    Malheureusement ils ne te réactiveront sans doute pas ton invitation, et tu devras créer une nouvelle demande qui sera soumise au jeu du tirage au sort. Désolé pour toi, je sais à quel point c’est rageant.
    Bon courage 😊
    Bonsoir,

    J'ai également un problème pour me connecter sur leur site, mon compte a carrément été supprimé semble-t-il alors que j'avais envoyé un dossier pour être inscrite dans le bassin PVT... Je suis restée sans me connecter au compte pendant plusieurs jours, et surprise ce soir en essayant de m'y connecter...
    Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse...

    Merci de vos retours :-)