1. #1
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour

    je vous écrit car j'ai reçu mon acceptation pour le PVT et l'on me demande de me rendre dans un centre faire une demande biometriques.

    Alors j'ai une fille de 5 ans et j'ai cru comprendre a travers divers inforation sur votre site que les enfants de moins de 14 ans n'avais rien a faire.

    Mais je me pose la question pour ma femme, pourtant j'ai indiqué avec qui je venais mais personne n'y fait allusion dans les documents de validation et de rendez vous a prendre pour les données biométriques.

    Merci de votre aide

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Seuls les travailleurs étrangers temporaires, les étudiants et les demandeurs d'asile doivent faire la cueillette de données biométriques.

  3. #3
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    D'accord merci pour ta réponse

    cela veux dire que ma femme ne pourra pas travailler ?

    Comment faire pour qu'elle puisse aussi travailler ? pas possible avec un PVT ?

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de clementp1986
    D'accord merci pour ta réponse

    cela veux dire que ma femme ne pourra pas travailler ?

    Comment faire pour qu'elle puisse aussi travailler ? pas possible avec un PVT ?
    Ta femme n'a pas de lettre d'introduction pour un permis de travail. Quand elle arrivera, elle sera un simple visiteur, comme les enfants.

    Si elle veut un permis de travail elle devra faire la demande de l'intérieur du Canada lorsque tu pourras lui fournir tes 3 fiches de paie d'un employeur pour un poste qualifié et le contrat de mariage. Tout est expliqué en détail ici, prend bien le temps de le lire :

    Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant).

  5. #5
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Ta femme n'a pas de lettre d'introduction pour un permis de travail. Quand elle arrivera, elle sera un simple visiteur, comme les enfants.

    Si elle veut un permis de travail elle devra faire la demande de l'intérieur du Canada lorsque tu pourras lui fournir tes 3 fiches de paie d'un employeur pour un poste qualifié et le contrat de mariage. Tout est expliqué en détail ici, prend bien le temps de le lire :

    Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant).
    Oké super merci beaucoup !

    je vais lire ca je reviens éventuellement âpres