Discussion: Bug au paiement

  1. #1
    Avatar de Yemi
    Yemi 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je rencontre un problème lors du paiement du PVT sur le site Canada.ca. Je n'ai plus accès a ma demande et je ne peux donc pas re essayer de payer

    Sur votre site vous indiquez que ce genre de bug est fréquent, mais qu'il dur que 1h ou 2h, le mien dur depuis 2 jours et c'est la panique totale de me dire que j'ai attendu le PVT pendant 3 ans pour le perdre à cause d'un bug internet tout nul... Je suis vraiment à deux doigts de pleurer, je ne trouve aucune aide pour résoudre ce bug et je vois que certaines personnes on carrément perdues leurs PVT à cause de ce bug (sur la page Facebook de préparation au départ)!!.

    J'ai tout testé, cache, cookie, navigateurs différents, appareilles différents, connexions différentes rien n'y fais ! j'ai même essayé d'appeler l'immigration, signaler un bug sur le site, rempli un formulaire sur le site, RIEN !

    Est-ce que vous pourriez m'aider ? Avez-vous des contacts qui pourront m'aider ? Toute aide m'ait d'une grande valeur a l'heure actuelle !

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Yemi
    Images attachées Images attachées  

  2. Assurance Globe PVT

    À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

    En savoir plus...
  3. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    993
    Likes reçus
    298
    Hello,

    Je te conseille de tenter sur d'autres navigateurs, d'autres supports et/ou connexions.
    Je te conseille aussi de faire des captures d'écran datées. Comme ça si malgré tes tests quotidiens ça ne fonctionne pas, tu auras des preuves à apporter à IRCC !

    Courage en tout cas et n'hésite pas à nous en informer quand ce sera bon


  4. #3
    Avatar de Yemi
    Yemi 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,

    Je te conseille de tenter sur d'autres navigateurs, d'autres supports et/ou connexions.
    Je te conseille aussi de faire des captures d'écran datées. Comme ça si malgré tes tests quotidiens ça ne fonctionne pas, tu auras des preuves à apporter à IRCC !

    Courage en tout cas et n'hésite pas à nous en informer quand ce sera bon
    J'ai tenté sur plusieurs appareilles et plusieurs navigateurs, j'ai vidé le cache et tout autre manip et rien n'y fait...

    Merci pour les conseilles je vais faire des captures d'ecrans du coup.

  5. #4
    Avatar de youennleroy
    20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Yemi
    J'ai tenté sur plusieurs appareilles et plusieurs navigateurs, j'ai vidé le cache et tout autre manip et rien n'y fait...

    Merci pour les conseilles je vais faire des captures d'ecrans du coup.
    Bonjour j'ai exactement le même problème je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution au final ?

  6. #5
    Avatar de AnaisBrun93
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Non absolument aucune solution au problème malheureusement, ça fait 9 jours que ça dure pour moi perso