1. #1
    Avatar de Yemi
    Yemi 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello à vous,

    Je viens de voir que je suis dans le même cas que tout ceux qui on posté en juin 2022 dans la discutions : Bugs et difficultés demandes EIC 2018 - ... (PVT, JP, Stage coop, VIE), j'ai dans mon cas été tirée au sort après 3 ans d'attente du PVT le 20 juin 2022, j'ai bien sûr tout rempli tout comme il faut en peu de temps vue que j'étais préparée, puis j'ai voulu payé le 23 juin 2022 et IMPOSSIBLE, le 1er bug à durée 2 jours (l'histoire de la demande inaccessible ''action'' sur mon profil) et ensuite 2eme BUG ! cela fait maintenant 6 jours de bug au totale et 4 jours que je n'arrive pas à finaliser mon paiement à cause du 2eme bug et j'ai le message d'erreur suivant:

    "Malheureusement, une erreur s'est produite:
    Nous connaissons actuellement des problèmes avec notre fournisseur de services de paiement. Veuillez réessayer plus tard."


    Je trouve ça vraiment déprimant d'avoir attendu autant d'années pour au final ne pas avoir mon PVT à cause d'un bug de LEUR site internet qui ne dépend pas de moi ! Je suis vraiment dégoutée.

    Est ce que @PVTistes.net a des solutions à apporter à ce genre de situation ?

    J'ai tout essayé : vider le cache de mon navigateur, essayé depuis plusieurs navigateurs différents, vider l'historique, essayer depuis un autre ordinateur que le mien, essayer depuis mon portable, essayer avec une autre connexion internet, j'ai même appelé plusieurs numéros pour au final avoir celui ci 00 1613-944-4000 qui est le numéro de l'immigration mais impossible de les avoir car je site la boite vocal ''nous ne fournissons pas de renseignement et ne répondons pas aux questions ... y compris toutes question concernant les visa et permis", j'ai rempli leur formulaire web 2 fois, déclaré des problèmes techniques sur le site tous les jours avec capture d'ecran, rien n'y fait ! Et plus le temps passe moins j'ai de jour pour valider ma demande de visa.

    Merci d'avance,


  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour Yemi,

    Comme expliqué dans l’article auquel tu fais référence, si aucune des solutions ne fonctionne, il faut communiquer avec le support technique via le formulaire web. Le lien se trouve en bas de l’article, prend soin de suivre les instructions de pvtistes.net (si cela n’a pas été fait) sur la manière d’envoyer ta requête:

    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

    Il est complètement inutile de tenter de communiquer par téléphone. Il faut utiliser le formulaire en ligne. De plus, envoyer plusieurs requêtes successives surcharge le service.

    Bon courage !
    Dernière modification par larousse ; 28/06/22 à 18:42.

  3. #3
    Avatar de Yemi
    Yemi 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Bonjour Yemi,

    Comme expliqué dans l’article auquel tu fais référence, si aucune des solutions ne fonctionne, il faut communiquer avec le support technique via le formulaire web. Le lien se trouve en bas de l’article, prend soin de suivre les instructions de pvtistes.net (si cela n’a pas été fait) sur la manière d’envoyer ta requête:

    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

    Il est complètement inutile de tenter de communiquer par téléphone. Il faut utiliser le formulaire en ligne. De plus, envoyer plusieurs requêtes successives surcharge le service.

    Bon courage !
    Bonjour,

    Oui j'ai déjà fait tout ça :/

    Merci pour le soutien


  4. #4

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de Yemi
    Bonjour,

    Oui j'ai déjà fait tout ça :/

    Merci pour le soutien
    Ils sont déjà au courant du problème, il faut juste patienter! Il n'y a rien de plus que tu puisses faire.

  5. #5
    Avatar de AnaisBrun93
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Ils sont déjà au courant du problème, il faut juste patienter! Il n'y a rien de plus que tu puisses faire.
    Hello, je suis exactement dans le même cas depuis lundi 20 juin, et il ne me reste que 3 jours pour soumettre ma demande :/

    J'ai également envoyé des formulaires depuis 9 jours. Vu qu'il ne me reste que 3 jours, est-ce que je dois renvoyer un formulaire pour demander une extension de délai ? Car si le problème n'est pas résolu d'ici 3 jours, je perds ma place à cause d'un bug de leur site, qui dure depuis 9 jours pour moi...

  6. #6

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de AnaisBrun93
    Hello, je suis exactement dans le même cas depuis lundi 20 juin, et il ne me reste que 3 jours pour soumettre ma demande :/

    J'ai également envoyé des formulaires depuis 9 jours. Vu qu'il ne me reste que 3 jours, est-ce que je dois renvoyer un formulaire pour demander une extension de délai ? Car si le problème n'est pas résolu d'ici 3 jours, je perds ma place à cause d'un bug de leur site, qui dure depuis 9 jours pour moi...
    Tu ne perdras pas ta place pour un bug technique. Ils sont au courant du problème, tu n'es pas la seule...

  7. #7
    Avatar de BoukhariH
    Boukhari

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    avez vous pu trouver une solution? Je suis dans la même situation depuis le 22 juin

  8. #8
    Avatar de AnaisBrun93
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de BoukhariH
    Bonsoir
    avez vous pu trouver une solution? Je suis dans la même situation depuis le 22 juin
    Coucou, non aucune solution, on est toujours dans la même galère.
    A part faire des captures d'écran et remplir le formulaire tu ne peux rien faire

  9. #9
    Anonyme
    Message de AnaisBrun93
    Coucou, non aucune solution, on est toujours dans la même galère.
    A part faire des captures d'écran et remplir le formulaire tu ne peux rien faire
    Moi ma demande a été expirée à cause de leur site. C'est un scandale, c'était en mai, j'avais tout essayé, tout, changer de poste, de connexion internet de vider le cache, historique, changer de navigateur.
    Pendant 10 jours ça a été ça, alors que j'avais quasiment tout rempli dans ma demande, je faisais mon cv sur word en attendant et je réunissais tout mes papiers, mais je n'ai JAMAIS pu me reconnecter avant la date d'expiration.
    J'ai pu me reconnecter seulement 3 jours après l'expiration pour les contacter. C'est n’importe quoi je pouvais contacter personne. Et ma place a été perdue.
    Je les ai contactés le 13 mai, AUCUNE REPONSE jusqu'a aujourdhui, c'est normal ça ?!
    J'ai même des captures.

    Je suis désemparé surtout quand on voit la quasi impossibilité d'être a nouveau tiré au sort.
    J'avais tout préparé.

    On parle d'un site de l'immigration, et ça fait ça souvent en plus, c'est juste inadmissible.

    Je fais quoi maintenant ?!

    Bonne chance à ceux qui galèrent.

  10. #10
    Anonyme
    Message de larousse
    Tu ne perdras pas ta place pour un bug technique. Ils sont au courant du problème, tu n'es pas la seule...

    Bonjour,

    En êtes vous sure de ça ?
    Moi ma place a été perdue en Mai à cause de tout ça.
    Et aucune réponse depuis le 13 mai de leur part.
    Et moi depuis ? Je suis complètement dégouté je sais plus quoi faire, et j'avais tout essayé mais non, impossible, et demande expirée.

    Voilà.

  11. #11
    Avatar de GuillaumeK6
    Guillaume

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Je confirme, pas évident d'obtenir un retour de leur part


  12. #12
    Avatar de PaulParme
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai aussi un problème pour avec mon retour de paiement, j'ai payé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de "reçu de paiement".
    L'argent à cependant était débité de mon compte... J'ai vérifier dans mes spams et dans mon profil d'immigration.
    Je ne peux pas finaliser ma demande et il me reste que 5 jours.... Pourriez-vous m'aider? SVP je sais plus quoi faire....
    Merci