1. #1
    Avatar de LorisTravel
    Loris 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je me trouve dans une situation un peu délicate… je me suis rendu compte (un peu tardivement je le conçois!) que mon passport à expiré après avoir accepté l’invitation à faire les démarches pour obtenir le WHV. Mon passeport à expiré depuis le 27/06/22 et je suis actuellement dans la démarche de partager mes données biométriques pour finaliser ma demande.

    Mes questions sont les suivante:
    - Ma demande va-t-elle être rejetée? Si oui, pourrais-je présenter une autre demande dans le future t’en sachant que j’ai déjà accepté une invitation)?
    - Mes frais de Visa (déjà payés) me seront-ils remboursés?

    Je ne suis vraiment pas tranquille car cette situation me stresse pas mal… j’espère que quelqu’un aura la bienveillance de répondre à mes questions dans les plus brèves délais.. en vous remerciant d’avance.

    Cordialement,

    Loris.T

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Je pense que tu devrais contacter IRCC pour bénéficier d'un délai supplémentaire pour les données bio, le temps de renouveler ton nouveau passeport. Il faut que tu lances les démarches au plus vite .
    Ensuite tu peux consulter cet article : Demande de PVT Canada (ou autre permis EIC) et validité du passeport