1. #441
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Pardon mais...je tombe sur le cul. 2636 invitations en une semaine ? WTF? Quelle mouche à piquer les agents de l'immigration cette saison? Alors ça...et j'ai toujours pas d'invitations :')!


  2. #442
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    2636 invitations en une semaine ?! Je suis choquée.
    Les rondes d'invitations vont finir bien plus tôt si ça continue comme ça 😅
    Je perds de plus en plus espoir d'avoir mon invitation.


  3. #443
    Avatar de RmiT8
    Rémi 25 ans

    Location
    Barrie, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Incroyable ces chiffres oui... et toujours pas d'invitation non plus
    C'est long deux saisons de loterie avec 0 chance

  4. #444
    Avatar de tristan270795
    Tristan 28 ans

    Location
    Barbezieux-Saint-Hilaire, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    14
    Message de Audey75018
    2636 invitations en une semaine ?! Je suis choquée.
    Les rondes d'invitations vont finir bien plus tôt si ça continue comme ça 😅
    Je perds de plus en plus espoir d'avoir mon invitation.

    Ouai franchement c flippant en Tabarnak 😬😅 Rendu là encore 2 rondes et c fini.
    Ça double à chaque ronde les invitations. Et marqué probabilité faible pour la prochaine ronde 🤮😪😤😅

  5. #445
    Avatar de AnthonyC33
    Anthony

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Meliben96
    Pardon mais...je tombe sur le cul. 2636 invitations en une semaine ? WTF? Quelle mouche à piquer les agents de l'immigration cette saison? Alors ça...et j'ai toujours pas d'invitations :')!

    C'est un peu la même pour moi, ça fait flipper de voir l

  6. #446
    Avatar de AnthonyC33
    Anthony

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bon j'ai fait le boulet... Pour reprendre ça fait flipper de voir la vitesse à laquelle défilent les invitations et de ne pas avoir été invité. Nous sommes un groupe de 4 personnes (dont ma compagne) à avoir pour projet de partir et je suis le dernier à qui il manque l'invitation x(
    Mais bon le but est de ne pas perdre espoir et pas trop fixer dessus, ce n'est que le début.
    Stay positive! Bon courage encore à ceux en attente!


  7. #447
    Avatar de tristan270795
    Tristan 28 ans

    Location
    Barbezieux-Saint-Hilaire, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    14
    Message de AnthonyC33
    Bon j'ai fait le boulet... Pour reprendre ça fait flipper de voir la vitesse à laquelle défilent les invitations et de ne pas avoir été invité. Nous sommes un groupe de 4 personnes (dont ma compagne) à avoir pour projet de partir et je suis le dernier à qui il manque l'invitation x(
    Mais bon le but est de ne pas perdre espoir et pas trop fixer dessus, ce n'est que le début.
    Stay positive! Bon courage encore à ceux en attente!

    Yes courage à tout le monde. Espérons de prochaines rondes avec peu d'invitations (max 100) 😆🤞


  8. #448
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Bonjour à toustes!

    J'ai bien conscience que les délais de traitement des demandes peut être très variable et que c'est difficile de donner un chiffre, mais pour se faire une idée certain.es parmis vous ont déjà eu leur lettre d'introduction en ayant été invité.es à la première ronde du 9 janvier ?

  9. #449
    Avatar de Emma347
    Emma 23 ans

    Location
    MONTPELLIER
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Il est indiqué sur le site que la lettre de demande biométrique serait envoyée dans les 48h. Est ce qu'il se pourrait (peut être car il y a eu bcp de personnes tirées au sort) que le délai soit plus long ? ou dois-je m'inquièter ? ☺️

  10. #450
    Avatar de JulianaB4
    Juliana 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Savez vous si pour la question sur "avez vous déjà donné vos données biometriques" , je peux dire oui si j'ai déjà voyagé au Canada et qu'ils ont enregistré les empreintes et photo à l'arrivée à la douane ?
    Merci !
    Et je croise les doigts pour tout le monde 😊

  11. #451
    Avatar de Fidjou
    Fidji

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Savez-vous si les 8589 personnes inscrites dans le bassin comprend les personnes ayant déjà reçues une invitation+ ceux en attente ou alors uniquement les personnes en attente d'invitation ? (Ce qui voudrait dire qu'ils ne comptent plus comme étant dans le bassin ceux ayant reçu une invitation) ?

  12. #452
    Avatar de Luciyi
    Lucie 20 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Message de tristan270795


    Ouai franchement c flippant en Tabarnak 😬😅 Rendu là encore 2 rondes et c fini.
    Ça double à chaque ronde les invitations. Et marqué probabilité faible pour la prochaine ronde 🤮😪😤😅
    Je pense que c’est pour pouvoir rebondir plus tôt en cas de désistement ( personnes ne finalisant pas leurs demandes), ça leur laissera le temps de faire les calculs et de réattribuer les places.
    Enfin c’est ce que j’espère et c’est ce qui m’empêche de trop m’affoler


  13. #453
    Avatar de Kalanael
    Elisa 26 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    26
    Message de Fidjou
    Hello,
    Savez-vous si les 8589 personnes inscrites dans le bassin comprend les personnes ayant déjà reçues une invitation+ ceux en attente ou alors uniquement les personnes en attente d'invitation ? (Ce qui voudrait dire qu'ils ne comptent plus comme étant dans le bassin ceux ayant reçu une invitation) ?

    Bonjour,
    C'est uniquement les personnes en attente d'invitation. Après il ne faut pas trop paniquer non plus, les invitations envoyées ne sont pas liés aux places prises, si des gens refusent leurs invitations ou ne les valident pas, ils retourneront dans le bassin pour le tour suivante.

  14. #454
    Avatar de GlodieE
    Glodie 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je m'appelle Glodie, j'ai obtenu mon PVT avec une erreur. Je fais parti de ces personnes ayant reçu la mauvaise invitation (JP au lieu de PVT dans mon cas). De ce fait j'ai appliqué la procédure ci-dessous.
    pvtistes.net/pvt-canada-2022/?fbclid=IwAR3KBAbe3kQefCa2M3ywAHMZMJ6xbmtWCj8P_36Z RQtktgX_8zSQ10R9SC8

    Cela a été fait il y a une semaine. Je compte le faire à nouveau mais connaitrais-vous les délais d'attente entre l'envoie, la réception et le traitement des cas comme celui-ci ?

    Merci

  15. #455
    Avatar de PaulineB58
    Pauline

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de JulianaB4
    Bonjour à tous,
    Savez vous si pour la question sur "avez vous déjà donné vos données biometriques" , je peux dire oui si j'ai déjà voyagé au Canada et qu'ils ont enregistré les empreintes et photo à l'arrivée à la douane ?
    Merci !
    Et je croise les doigts pour tout le monde 😊


    Hello !
    Malheureusement non, il faut obligatoirement aller donner ses données biométriques dans un centre pour n'importe quelle demande de permis. Par contre, une fois que tu les auras données, elles seront valides pour plusieurs années
    Bon courage à toi !


  16. #456
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Bonsoir très heureuse de vous faire part de la nouvelle j’ai reçu l’invitation mais je ne sais pas comment accepter cette invitation quelqu’un peut m’orienter s’il vous plaît ?


  17. #457
    Avatar de Laureen33
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Defomarie
    Bonsoir très heureuse de vous faire part de la nouvelle j’ai reçu l’invitation mais je ne sais pas comment accepter cette invitation quelqu’un peut m’orienter s’il vous plaît ?

    Bonsoir, félicitations ! C’est une invitation au PVT ?


  18. #458
    Avatar de Dreanoke
    Kevin 25 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Déjà la moitié des places sont prises alors que février n'a pas commencé, je sens que beaucoup qui n'ont pas reçu d'invitation, on va se revoir l'année prochaine. :/


  19. #459
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de Laureen33


    Bonsoir, félicitations ! C’est une invitation au PVT ?
    Merci oui j’ai reçu une invitation Pour le PVT


  20. #460
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Hello j’espère que tout le monde va bien j’ai une question s’il vous plaît je viens de soumettre ma demande de permis de travail tu as mon invitation vérité mais moi j’avais pris mon billet depuis le mois dernier pour le 7 février est-ce que cela va me poser des problèmes en arrivant à l’immigration qu’il y a un délai de traitement de 7 semaines

Page 23 sur 82 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ...